Bonjour depuis le Luxembourg
Modérateur : Modérateurs
Bonjour depuis le Luxembourg
Bonjour,
je m'appelle Tobias, je suis allemand, j'ai 46 ans, marié depuis 17 ans a une belge, j'ai 3 petites filles adorables et je vie au Luxembourg.
J'ai une collection d'environ 340 bouteilles dont les points forts sont les Japonais, Michel Couvreur et Glendronach.
J'ai néanmoins commencé il y a 10 ans avec Arran et Benriach. Je ne suis pas grand fan des whisky fumés et tourbés ni des bourbons.
je m'appelle Tobias, je suis allemand, j'ai 46 ans, marié depuis 17 ans a une belge, j'ai 3 petites filles adorables et je vie au Luxembourg.
J'ai une collection d'environ 340 bouteilles dont les points forts sont les Japonais, Michel Couvreur et Glendronach.
J'ai néanmoins commencé il y a 10 ans avec Arran et Benriach. Je ne suis pas grand fan des whisky fumés et tourbés ni des bourbons.
Re: Bonjour depuis le Luxembourg
Monseigneur....
Sois le bienvenu sur le forum Tobias!
340 bouteilles !! c'est déjà une sacrée collection !!!
340 bouteilles !! c'est déjà une sacrée collection !!!
Bienvenue Tobias.
Je vois que tu as bien utilisé le petit bout de papier que je t'ai griffonée samedi.
Petite précision que j'ai omis de te dire: Le forum c'est bien pour l'échange et le plaisir mais pas nécessairement pour le compte en banque
Je vois que tu as bien utilisé le petit bout de papier que je t'ai griffonée samedi.
Petite précision que j'ai omis de te dire: Le forum c'est bien pour l'échange et le plaisir mais pas nécessairement pour le compte en banque
- Pr CorioliS
- Maître de chais

Salut a toi (presque) voisin!
Ca n est pas impossible qu on se soit croisés samedi! Apres midi sympa soit dit en passant.
Ca n est pas impossible qu on se soit croisés samedi! Apres midi sympa soit dit en passant.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu Tobias !
Je constate que tu connais Savoureur. C'est cool ça.
Je constate que tu connais Savoureur. C'est cool ça.
-
islay whisky
- Maître distillateur

- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue Tobias.
Sponsorisé par notre Geniesser international ! En voilà une belle recommandation !
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours, qui sait.
Sponsorisé par notre Geniesser international ! En voilà une belle recommandation !
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours, qui sait.
Bienvenue!
- Jack Marinello
- Maître distillateur

- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Tobias, tu as un profil WhiskyBase ?
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Bienvenue The Baron! Même question que cyril: as un tu profil WB? Je suis curieuse de savoir ce que tu as dans ta collection de whiskies japonais ^^
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain