Enfin, soyons honnête, ma première gorgée de whisky, c'était du Jack & coke, comme tout le monde hein hihiPouya a écrit :Bienvenue
Du coup, c'est l'inverse, quand on commence par découvrir le whisky avec Karuizawa, on termine son parcours par Label 5 ?
Ganpai!
Modérateur : Modérateurs
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Re: Ganpai!
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
- In the sky
- Contre-maître

Bienvenue!
- Barney Gamble
- Distillateur

Oui je vis à hk depuis 4ans... Ca bouge aussi côté whisky ici, seul problème les 100% de taxes iciBasmati.Bleu a écrit :Oh! Tu habites à HK? Je rentre une fois par an seulement maintenant. J'y serai en août. Je te ferai signe ;)Barney Gamble a écrit :Bienvenue! Si tu passes par hk un de ses 4, fais signe.
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
-
canis lupus
- Maître distillateur

Parait que c'est très joli la Haute Korse. 
Bienvenue à toi, Emmanuelle !
</Ouki>
</Ouki>
- Barney Gamble
- Distillateur

Oui c'est très joli! La mer, la nature, les bons plats...canis lupus a écrit :Parait que c'est très joli la Haute Korse.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

100% de taxe?? Ugh... Je ne savais pas. je suis partie à 17 ans. Je n'avais pas encore ce genre de préoccupations à l'époque :pBarney Gamble a écrit :Oui je vis à hk depuis 4ans... Ca bouge aussi côté whisky ici, seul problème les 100% de taxes iciBasmati.Bleu a écrit :Oh! Tu habites à HK? Je rentre une fois par an seulement maintenant. J'y serai en août. Je te ferai signe ;)Barney Gamble a écrit :Bienvenue! Si tu passes par hk un de ses 4, fais signe.
- Barney Gamble
- Distillateur

... 1200hkd pour un lagavulin 16ans soit 150eur...Basmati.Bleu a écrit :100% de taxe?? Ugh... Je ne savais pas. je suis partie à 17 ans. Je n'avais pas encore ce genre de préoccupations à l'époque :pBarney Gamble a écrit :Oui je vis à hk depuis 4ans... Ca bouge aussi côté whisky ici, seul problème les 100% de taxes iciBasmati.Bleu a écrit :Oh! Tu habites à HK? Je rentre une fois par an seulement maintenant. J'y serai en août. Je te ferai signe ;)Barney Gamble a écrit :Bienvenue! Si tu passes par hk un de ses 4, fais signe.
Bienvenue à toi Emmanuelle.
Rien de mieux que les soirées Pure Spirit pour découvrir le whisky ..... et passer un excellent moment avec de nombreux membres du forum
Rien de mieux que les soirées Pure Spirit pour découvrir le whisky ..... et passer un excellent moment avec de nombreux membres du forum
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Merci! Soirée du 11 juin bookée pour vous!piazzolla a écrit :Bienvenue à toi Emmanuelle.