Cela fait quelques temps que je vous lis et j'ai enfin décidé de participer et apporter ma modeste contribution à cette véritable mine d'information qu'est ce ce forum. Je me présente donc ici (Avis aux administrateurs/modérateurs de replacer mon post si besoin est) !
Je m'appelle Pierre-E, breton d'origine, échoué à la capitale depuis 4 ans...Passionné de cigares, je suis amateur de Malt depuis peu (3 ans), mais j'ai surtout beaucoup appris grâce à Marc El Catalan (salut Marco) qui a su me sensibiliser aux Un-chillfiltered et Cask Strength, que j'apprécie tout particulièrement.
J'avoue avoir une certaine affection pour les Islay, mais je reste bien sûr très ouvert et ne manque pas d'explorer, dès que l'occasion se présente, de nouveaux malts écossais, japonais...
J'ai eu l'occasion de participer au Whisky live l'année dernière, mais j'ai manqué le rdv de cette année car j'étais en vacances en Écosse, pays/voyage magnifique que j'ai eu la chance de découvrir sous le soleil (2 jours de pluie en 12 jours c'est pas mal à cette époque).
Bon je ne vais pas vous faire ton mon CV donc voilà pour ce qui est des présentations...