récents Murray McDavid

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

récents Murray McDavid

Message non lu par Stephane »

Quelqu'un a-t-il goûté de récents embouteillages de la gamme des special finishes de Murray McDavid ?

Je viens notamment de voir un Ben Nevis 1999 port finish qui m'intrigue, car je trouve le Ben Nevis OB 10 ans déjà très puissant, et je me demande ce que ça doit donner si jeune (6/7 ans d'âge) !?...
whiskye
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par whiskye »

Disons que l'officiel est solidement malté, et j'avoue que j'aime pas trop.
gox570
Apprenti
Apprenti

Message non lu par gox570 »

Personnellement j'ai gouté le macallan 8y et je l'ai trouvé pas mal du tout et pourtant je ne suis pas un grand fan de cette distillerie.
il m'a donne une bonne impression sur cette serie pour ma part j'envisage de me prendre un longmorn soit le tempranilo soit le romane finish si certain d'entre vous on deja goute l'un de ces deux flacons ca m'interesse d'avoir votre avis
LOWLANDS FOREVER
gox570
Apprenti
Apprenti

Message non lu par gox570 »

finalement petit bemol j'ai goute le tobermorry 10y de cette gamme et je l'ai trouve tres moyen... un nez tres flatteur et riche mais rien derriere pas de bouche et une toute petite finale un peu vineuse pas mauvaise ...
le longmorn 15y et pas mal sans etre une grande chose comme dirai certain :wink:
LOWLANDS FOREVER
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »