Chapeau l'artiste
(PS: je te ferais de photos car j'ai quelques pépites que je n'ai pas encore vu sur le site)
Modérateur : Modérateurs
La Barbue a écrit : - Sur chaque fiche de bouteille, le visiteur enregistré aura accès à plusieurs boutons : "ajouter cette bouteille à ma cave" et "ajouter cette bouteille à ma wishlist". Je me tâte à faire comme sur Whiskybase, pour la cave, différencier les bouteilles "ouvertes", "fermées", "vides", c'est quelque chose que vous trouvez utile ?
Pouya a écrit :La Barbue a écrit : - Sur chaque fiche de bouteille, le visiteur enregistré aura accès à plusieurs boutons : "ajouter cette bouteille à ma cave" et "ajouter cette bouteille à ma wishlist". Je me tâte à faire comme sur Whiskybase, pour la cave, différencier les bouteilles "ouvertes", "fermées", "vides", c'est quelque chose que vous trouvez utile ?
Pour moi, ca vaut le coup de créer cette option, que je trouve vraiment pratique. Quand tu vois le nombre de samples qu'on s'échange aussi, que ce soit ici ou sur la Confrérie, c'est une option que je trouve bien pratique (quand on a une mémoire qui flanche comme la mienne).
Je ne sais pas comment fonctionne Whiskybase, il n'y a pas des risques d'attaque pour "copie" potentiels ? Attention à voir si certaines des fonctionnalités ne sont pas déposées ? (bon je pense pas, mais je préfère poser une question inutile au cas ou ca ne te serais pas venu à l'esprit).
En tout cas, nous sommes beaucoup à attendre un Rhumbase, et on salue tous ton boulot pour y parvenir.
Il faut en faire la demande en MP sur FB, c'est une version beta ;)red71 a écrit :J'ai beau me promener sur le site, je ne trouve pas l'endroit pour m'inscrire et encoder ma (petite) collection de rhums...
Ha ok, pas de soucis, je vais attendreLa Barbue a écrit :C'est parce que c'est un lien caché pour le moment
Nous sommes en train de corriger les bugs.
La version finale devrait être dispo d'ici quelques jours.
Celà dépend de la collection !!Mauve a écrit :Je n'ai personnellement pas rencontré de bug, il est simplement un peu long de saisir toute une collection !