Les whiskies étranges
Modérateur : Modérateurs
Re: Les whiskies étranges
Ca n'est pas du whisky, mais j'ai un alcool de riz chinois qui vaut son pesant d'or dans le style. Je l'ai d'ailleurs fait goûter à deux trois cobayes qui peuvent en témoigner. 
je ne trouve rien sur le net concernant cette bouteillepat gva a écrit : - Wachavia 1898 : Vous buvez du diesel. -100 sur whiskyfun c'est pour dire une référence dans l'immonde(je tremble d'effroi car j'en au une autre bouteille qui à le même profile)
Le motai t'es fou de boire cela mon épouse d'origine chinoise m'a formellement interdit de boire cette cochonnerie sous peine de divorcedede a écrit :Ca n'est pas du whisky, mais j'ai un alcool de riz chinois qui vaut son pesant d'or dans le style. Je l'ai d'ailleurs fait goûter à deux trois cobayes qui peuvent en témoigner.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Pas du motai... Du XiangQuan.
Dufftown-Glenlivet ‘SS Wallachia’ (Peter Dawson, Scotch Whisky, sunken 1895 in the Clyde) 10 février 2014 sur whiskyfun et c'est -20 pas -100 mais de vous à moi les -100 se justifie parfaitement.Schwark a écrit :je ne trouve rien sur le net concernant cette bouteillepat gva a écrit : - Wachavia 1898 : Vous buvez du diesel. -100 sur whiskyfun c'est pour dire une référence dans l'immonde(je tremble d'effroi car j'en au une autre bouteille qui à le même profile)
Master Experimental Blender
Genève
Genève
voilà, session du 10/02/14, 7ème bouteille
merci pat gva
http://www.whiskyfun.com/archivefebruar ... tml#100214
merci pat gva
http://www.whiskyfun.com/archivefebruar ... tml#100214
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Flûte, je ne trouve pas les notes de Serge pour ce Wachavia... Je me faisais une joie de lire ça !
Il y a aussi ce délicieux whisky thailandais que j'avais amené la première fois que je suis venu au witch!
La bouteille est toujours aussi remplie que la dernière fois que vous l'avez vue, d'ailleurs!
http://www.thailandunique.com/store/tha ... -p-52.html
La bouteille est toujours aussi remplie que la dernière fois que vous l'avez vue, d'ailleurs!
http://www.thailandunique.com/store/tha ... -p-52.html
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah oui ! Ca, c'était vraiment pas très bon
...
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Boudiou comme dirait Gandalf "fuyez pauvres fous !" A coup sur un des trucs les plus degeux que j'ai bu avec l'alcool de vomi polonais (c'est ce que ça sent mais je ne sais pas ce que c'est)dede a écrit :Ca n'est pas du whisky, mais j'ai un alcool de riz chinois qui vaut son pesant d'or dans le style. Je l'ai d'ailleurs fait goûter à deux trois cobayes qui peuvent en témoigner.
Faudra que tu en garde pour bizuter les nouveaux au prochaines rencontres varoises
C'est prévu. 
-
islay whisky
- Maître distillateur

C'est pas cool ça les gars !!!! 
voilà qui titille furieusement ma curiosité (mais je regrette fréquemment d'être quelqu'un de curieux, aussi, il faut direMathieutaz13 a écrit :l'alcool de vomi polonais (c'est ce que ça sent mais je ne sais pas ce que c'est)
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Ben ça sent vraiment mauvais et ça arrache la gueule donc a boire éventuellement une fois que tu es frit boulette pour te finir sinon c'est complètement dispensableBW_999 a écrit :voilà qui titille furieusement ma curiosité (mais je regrette fréquemment d'être quelqu'un de curieux, aussi, il faut direMathieutaz13 a écrit :l'alcool de vomi polonais (c'est ce que ça sent mais je ne sais pas ce que c'est)![]()
)
Je pense que dans cette catégorie , on peut aisement mettre les whisky Chevailler. J'en ai une d'ouverte depuis 3 ans, je n'ose même pas la rouvrir tellement c'est bizarre. Je pense que c'est cette alcool qu'ils ont utilisé dans les bronzés font du ski!