nulty a écrit :dede a écrit :Le dernier Celtique connexion de la soirée Pure Spirit ne correspondrait pas ?
À mon sens non, c'est plus un vieux sherry bien fruité qu'un fruit bomb.
effectivement j'ai vu passer le topic qui en parle, ça a l'air d'être une très chouette bouteille mais plus un "sherry fruité" qu'un "fruité tout court"
mais j'ai quand même noté la référence, je dois dire
Mauve a écrit :Hibiki 12 ans, et en plus c'est moins de 50 €
moins de 50€ ? où ça où ça où ça ? j'ai eu l'occasion de le goûter dans un bar (pas les conditions idéales mais bon) et j'en ai gardé une très bonne impression. Mais les bouteilles que je trouve sont souvent plus proches des 60€ (et je me dis que ça vaut peut-être le coup de franchir les 30€ de plus que coûte la version 17 ans)
mars a écrit :Il reste aussi la solution des samples. (un des fûts de benriach 1976 axé sur le fruit, par exemple. Toutefois, ce genre de sample devient difficile a trouver. C'est cher, aussi)
j'ai effectivement pensé aux samples (j'en attends d'ailleurs un arrivage de chez very_bad_day

), je n'exclue pas d'essayer d'en trouver pour des profils intéressants, mais j'éviterai les samples de bouteilles chères, j'ai trop peur de la frustration du sample fini avec un terrible gout de reviens-y et de la bouteille inabordable qui douche tous les espoirs
canis lupus a écrit :BW_999 a écrit :fruit bomb à un tarif relativement bas
Il est à combien le kg de grenade en ce moment ?

ça dépend la variété, la grenade M84 au magnésium coûte plus cher à la pièce que la grenade bio d'Arménie, mais ensuite c'est une question de goûts et d'utilité