Hello !
Modérateur : Modérateurs
Hello !
Bonjour à tous !
Je navigue sur le forum depuis quelques mois et me voilà maintenant inscrit.
Amateur de whisky depuis longtemps mais aussi de Gin ou de rhum plus récemment, j'espère pouvoir approfondir grâce à vous mes quelques connaissances.
Une soirée Bruichlladich la semaine dernière m'a fait dire qu'il ne fallait pas hésiter à partager cette passion.
Au plaisir, et à la votre !
Je navigue sur le forum depuis quelques mois et me voilà maintenant inscrit.
Amateur de whisky depuis longtemps mais aussi de Gin ou de rhum plus récemment, j'espère pouvoir approfondir grâce à vous mes quelques connaissances.
Une soirée Bruichlladich la semaine dernière m'a fait dire qu'il ne fallait pas hésiter à partager cette passion.
Au plaisir, et à la votre !
Re: Hello !
Bienvenue 
Une soirée Bruichladdich ? Ça le fait si y a du Port Charlotte et de l'Octomore.
Une soirée Bruichladdich ? Ça le fait si y a du Port Charlotte et de l'Octomore.
Merci merci !
Il y avait bien du PC mais point d'Octomore...
Sinon la gamme classique, décortiquée par Donald Mackenzie, un sacré personnage, envoyé par la maison Dugas.
Une belle soirée aux Caves Damiani, une adresse importante à Marseille !
Ah, et un Littlemill 17 ans de chez Cadenhead s'était glissé là par hasard et c'était fort bon...
Il y avait bien du PC mais point d'Octomore...
Sinon la gamme classique, décortiquée par Donald Mackenzie, un sacré personnage, envoyé par la maison Dugas.
Une belle soirée aux Caves Damiani, une adresse importante à Marseille !
Ah, et un Littlemill 17 ans de chez Cadenhead s'était glissé là par hasard et c'était fort bon...
C'est toujours un plaisir de voir Donald présenter la gamme et de pouvoir discuter avec lui.
Dommage pour l'Octomore ^^
Dommage pour l'Octomore ^^
-
islay whisky
- Maître distillateur

- Jack Marinello
- Maître distillateur

Bienvenue sur le forum 
Hello