Tony
DVD
Modérateur : Modérateurs
DVD
Sur le stand de Whisky Magazine lors du whisky Live il y avait une video "scotch whisky, mythe et magie" quelqu'un d'entre vous l'a t il regardé? Je me sui réabonné (un an de plus) spécialement pour avoir ce DVD (gratuit
à l'occasion de ce réabonnement) et je dois dire que c'est pas mal! Certes on y apprend peu de chose (c'est une vidéo destinée, à mon avis, aux amateurs de malts "débutants") mais je la trouve plutot bien faite avec de jolies images et ou tout est basé sur des "interveiw" de gens fabrique ou (et) qui aime le whisky... Je n'ai pas vu le temps passer en "sirotant" mon dram.
Tony
Tony
- Dan ag òl uisge
- Maître de chais

Re: DVD
A 25 € sur Amazon c'est pas trop cher ?ttn a écrit :Sur le stand de Whisky Magazine lors du whisky Live il y avait une video "scotch whisky, mythe et magie" quelqu'un d'entre vous l'a t il regardé? Je me sui réabonné (un an de plus) spécialement pour avoir ce DVD (gratuit![]()
Tony
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
Dan
Beannachd leibh
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

- Dan ag òl uisge
- Maître de chais

C'est bien ce que je pensais, et j'ai mis les 25€ (+16 ce qui correspondrait à des frais de port un peu élevées...)ttn a écrit :Je pense que ce n'est pas une video indispensable. Elle est bien faites ( qu'en penses tu Antoine) mais de là à y mettre 25 euros (je préfère les mettre dans une bouteille)...
Tony
Slainthe mhat
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
Dan
Beannachd leibh