Ménage toi mon bon Pat ! Tu en fais trop.
Springbank 1919 .... le fake le plus cher du monde !?
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Springbank 1919 .... le fake le plus cher du monde !?
Arg ! Que la vie est parfois cruelle avec des tracas de santé aussi lourds !!! 
question peut etre idiote mais ils ne font pas un micro prélévement dans ce genre de cas pour vérifier le contenu?
Quelqu'un est-il vraiment capable (entendre: avoir les cojones) d'ouvrir et déguster un tel flacon ? 
Je pense même que certains sont capables de le boire au goulot au bord de la piscine d'un spa 5* de courchevel, entouré de jolies demoiselles dont la taille du bikini est inversement proportionnelle au froid extérieur.elskling a écrit :Quelqu'un est-il vraiment capable (entendre: avoir les cojones) d'ouvrir et déguster un tel flacon ?
Par contre, si ta question est de savoir si un grand amateur de whisky est capable d'ouvrir une telle bouteille, là, c'est différent effectivement.
Ajoute-moi simplement un bon verre à dégustation, pour le reste, je saurais faire avec.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Voilà ce qui est important dans cette phrase.pat gva a écrit :Je vous rassure c'est pas moi qui est acheté cette bouteille, une maison à rénover et à équiper m'a éloigné de ce type de folie, pour le moment.
C?est pourquoi je précisecanis lupus a écrit :Voilà ce qui est important dans cette phrase.pat gva a écrit :Je vous rassure c'est pas moi qui est acheté cette bouteille, une maison à rénover et à équiper m'a éloigné de ce type de folie, pour le moment.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pour le reste ?dede a écrit :Ajoute-moi simplement un bon verre à dégustation, pour le reste, je saurais faire avec.
Tu veux dire "pour les demoiselles en bikini" ?
Oh, le spa aussi, suis pas si difficile !