Whiskybase
Modérateur : Modérateurs
Re: Whiskybase
Un embouteillage pour les 60000 bouteilles arrive prochainement, peut être cette semaine.
et si, des news
Ben Nevis
1996
Sherry Butt
http://shop.whiskybase.com/60000/ben-nevis-1996-wb
déjà commandée (x3)
Ben Nevis
1996
Sherry Butt
http://shop.whiskybase.com/60000/ben-nevis-1996-wb
déjà commandée (x3)
et hop
je viens de recevoir mes 3 bouteilles
je viens de recevoir mes 3 bouteilles
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Moi aussi.
Commandées samedi, livrées ce matin.
Ca traîne pas, dis donc !
A+ !
Commandées samedi, livrées ce matin.
Ca traîne pas, dis donc !
A+ !
Il a deja 3 notes justement sur whiskybase
Oui mais comment être certain que ce ne sont pas des notes 'de copains'.
Ce sont surtout les notes des personnes qui ont sélectionné le fût, donc heureusement ils l'ont apprécié!red71 a écrit :Oui mais comment être certain que ce ne sont pas des notes 'de copains'.
En général leur sélection est bien faite, donc je m'en suis commandé une bouteille également
première dégustation rapide
un beau Ben Nevis sherry.
plus proche du One shot 1995 Jean Boyer par sa finesse que du Ben Nevis 10 ans OB plus rustique.
alcool bien présent, peut-être un peu déséquilibré sur la finale. à revoir pour ça
notes habituelles du sherry (fruits secs, cuir, cacao) mais avec aussi des épices douces (cannelle).
le marqueur du Ben Nevis est là (orangettes) mais un peu masqué par le sherry
je regouterai dans quelque temps
un beau Ben Nevis sherry.
plus proche du One shot 1995 Jean Boyer par sa finesse que du Ben Nevis 10 ans OB plus rustique.
alcool bien présent, peut-être un peu déséquilibré sur la finale. à revoir pour ça
notes habituelles du sherry (fruits secs, cuir, cacao) mais avec aussi des épices douces (cannelle).
le marqueur du Ben Nevis est là (orangettes) mais un peu masqué par le sherry
je regouterai dans quelque temps
- very_bad_day
- Maître distillateur

Je viens de vendre une bouteille pour la 1ère fois sur WB et je ne comprends pas trop qqch.
Pourquoi l'argent n'est-il pas crédité sur mon compte Paypal alors qu'il est inscrit comme "payé" sur WB? Si qqn peut me répondre par son expérience, je le remercie d'avance. A savoir que mon compte Paypal est OP, j'en ai eu la confirmation se matin même (via PP).
J'ai aussi envoyé un mail à un Admin de WB.
Pourquoi l'argent n'est-il pas crédité sur mon compte Paypal alors qu'il est inscrit comme "payé" sur WB? Si qqn peut me répondre par son expérience, je le remercie d'avance. A savoir que mon compte Paypal est OP, j'en ai eu la confirmation se matin même (via PP).
J'ai aussi envoyé un mail à un Admin de WB.
Il n'y a pas que le whisky dans la vie 
L'argent est crédité sur ton compte à partir du moment où l'acheteur a validé la transaction suite à la réception de la bouteille.
L'argent est sur le compte PP de ...WB. Il te sera crédité dès que l'acheteur aura reçu la bouteille et laissé une évaluation.