Il n'est pas précisé s'il est remboursé au premier achat comme chez La Redoute
Catalogue payant chez LMDW
Modérateur : Modérateurs
Catalogue payant chez LMDW
Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai vu le nouveau catalogue 2007 de LMDW en vente à 5€ sur leur site. C'est fort de ... café non de Whisky :?
- Marc el catalan
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Moi je trouve ça un peu limite de vendre le catalogue, mais après tout ça n'engage que ceux qui l'achètent
. Et puis si il faut venir au magasin ou sur le site pour l'acheter, ben t'as déjà la liste des whiskies sous les yeux dans les deux cas (oui bon je sais à la boutique ça implique de rester un certain temps...)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

- AlexandreV
- Maître distillateur

Je me permets de répondre car j'ai tous les éléments.
Evidemment ce catalogue coûte assez cher à l'unité et bien évidemment il devrait être gratuit: c'est pourquoi on le retrouve gratuitement à la boutique et que le téléchargement est gratuit... alors pourquoi l'expédition est payante? Parce qu'une fois radin.com a fait l'annonce de la gratuité du catalogue et des centaines de personnes l'ont commandé, uniquement parce que c'est gratuit. Vous imaginez un peu la tête au service expédition... en 2 jours des centaines et des centaines de catalogues à expédier... tout ça pour rien!
C'est donc une précaution face aux "consuméristes inconscients illusionnés" ;)
Et les 5€ seront remboursés au premier achat :D
Evidemment ce catalogue coûte assez cher à l'unité et bien évidemment il devrait être gratuit: c'est pourquoi on le retrouve gratuitement à la boutique et que le téléchargement est gratuit... alors pourquoi l'expédition est payante? Parce qu'une fois radin.com a fait l'annonce de la gratuité du catalogue et des centaines de personnes l'ont commandé, uniquement parce que c'est gratuit. Vous imaginez un peu la tête au service expédition... en 2 jours des centaines et des centaines de catalogues à expédier... tout ça pour rien!
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! 

Vu sous cet angle j'applaudis, car je trouve lamentable de voir de tels comportements pénalisant à la fois le distributeur ou détaillant et les clients ces derniers payant toujours indirectement ces excès. C'est bien que l'occasion füt donnée aux intéressés, je veux parler de LMDW, pour expliquer leur démarche. :PAlexandreV a écrit :Je me permets de répondre car j'ai tous les éléments.
...
Dernière modification par RX21 le 25 sept. 2006, 14:06, modifié 1 fois.
Sympa pour ceux qui ont commandé avec !Vous imaginez un peu la tête au service expédition... en 2 jours des centaines et des centaines de catalogues à expédier... tout ça pour rien!
Quant à cette année, ce doit être un collector ! Je trouve amusant que plus on fait payer les gens, plus ils trouvent ça normal, eh si vous voulez, je peux vous délester des euros qui vous démangent le porte-monnaie !
- AlexandreV
- Maître distillateur

Je n'ai pas fait allusion à ceux qui ont commandé avec, ou je n'ai pas bien compris ta remarquewhiskye a écrit :Sympa pour ceux qui ont commandé avec !Vous imaginez un peu la tête au service expédition... en 2 jours des centaines et des centaines de catalogues à expédier... tout ça pour rien!
Quant à cette année, ce doit être un collector ! Je trouve amusant que plus on fait payer les gens, plus ils trouvent ça normal, eh si vous voulez, je peux vous délester des euros qui vous démangent le porte-monnaie !
A l'époque, il fallait remplir un formulaire, indiquer que l'on voulait le cataogue puis se désinscrire et hop le catalogue envoyé gratuitement, pratique en effet mais il y a des effets "moutonniers" et comme dit c'est pénalisant.
Cette fois-ci ils sont bien remboursés ou bien joints à la commande, pour éviter les abus... une façon de contrer ces effets ;)
A la recherche de nouvelles sensations à partager !