Je suis rompu à ce genre de mission et je pense que celle-ci est largement à ma portée !!!stf92 a écrit : ... Stf92 -> RX21: 2 bouteilles --> Arribba (Xavier la seconde est tjs entre mes mainset s'il faut je viens avec toi) ...

Modérateur : Modérateurs
Je suis rompu à ce genre de mission et je pense que celle-ci est largement à ma portée !!!stf92 a écrit : ... Stf92 -> RX21: 2 bouteilles --> Arribba (Xavier la seconde est tjs entre mes mainset s'il faut je viens avec toi) ...

Tu ne m'en a confiée qu'une à la fois... Tu avais peur qu'il y ait de la casse ?stf92 a écrit :[...]
RECUPERATION :[...]
Stf92 -> RX21: 2 bouteilles --> Arribba (Xavier la seconde est tjs entre mes mainset s'il faut je viens avec toi)
Encore merci à vous tous. Comme déjà dit à Stéphane, la dernière bouteille peut attendre.stf92 a écrit : ...
RECUPERATION :
....
Stf92 -> RX21: 2 bouteilles --> Arribba (Xavier la seconde est tjs entre mes mainset s'il faut je viens avec toi)
...
----------------------------------------------------
15 bouteilles + 7 samples
Je suis toujours OK pour ce soir !!!cyriltoulousain a écrit :TGV 8583 en provenance de Tarbes. Arrivée à 20h35.

Si tu viens à la gare j'en profiterai pour t'y livrer ton dû !!!Imbula a écrit :De même, à ce soir!
Ce ne sont pas les chausseurs qui sont les mieux chaussés...cyriltoulousain a écrit :Suis installé dans TGV. Départ dans 20 minutes. Il y a un retard de 15 minutes au départ. Mais que fait SNCF ?!??
Je l'ai lu mais je l'avais oublié !!!Imbula a écrit : Je t'ai envoyé un Mp ce week-end RX21 te confirmant ma venu aujourd'hui. J'espère que tu la bien reçu. Il y a mon nnuméro de téléphone aussi pour faciliter tout ça.