Je me demande comment les Écossais accompagnent leurs drams de whisky, quelqu'un sait

Modérateur : Modérateurs
J'ai lu qq part qu'ils appellent ca "a hauf and a hauf" (ce qui signifierait en 'argot' "a half and a half").bottler a écrit :Autrement, il y a la fameuse "Pint and Whisky" de tradition dans les pubs (une pinte de bière et un whisky bus côte à côte).
Il y a ça aussi chez nous en Belgique mais avec du genièvre (peket). On met un petit verre à goutte dans le verre de bière. Ca s'appelle un sous marin. Ceci dit, je ne le conseille à personne, sauf si vous voulez être très vite saoûl et très maladeYves a écrit :Moi aussi j'ai vu faire ca, probablement aussi dans un film...laphroaig c moi a écrit :Vu dans un film américain : le verre de bourbon dans la bière (je dis bien le verre avec le contenu et pas seulement le contenu). Je sais pas si ça se fait vraiment.
Chaud, chaud...malts a écrit :Je connaissais la même chose avec de l'armagnac quand on était + jeune.![]()
Dans un 1/2 de biere, hop on paisse tomber un petit verre d'Armagnac qui va se placer au fond.![]()
La densité des deux liquides, je suppose, les empêche de se mélanger. lorsque l'on porte le 1/2 à la bouche le petit verre d'Armagnac vient se coller aux lèvres pour délivrer son contenu et se mélange ainsi avec la bière.![]()
![]()
L'histoire ne dit pas si c'était un bas armagnac, c'est celui que je prefère maintenant et +tôt sans bière.![]()