WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Pareil pour l'hibiki 30yo...mais supérieur à 1000 euros de partout!
Merci. Je transmet déjà ces messages.
Pour l'hibiki , tu peux me contacter
Le Tun 1401 j'ai les batches 5 et 7, si je fais un mélange 50-50 ça passe ?
Bon OK désolé il est tard et c'est vendredi...
Un autre whisky batch 6 alors peut être?Savoureur a écrit :Je cherche les bouteilles suivantes pour mon copain Marco (celui qui réceptionne vos commandes en Allemagne) qui lui aussi doit entretenir ses réseaux:
Balvenie Tun 1401 - Batch 6 (non, pas un autre batch)
o livier a écrit :Le Tun 1401 j'ai les batches 5 et 7, si je fais un mélange 50-50 ça passe ?
Moi je veux bien échanger si il a le Tun 1401 batch 1Savoureur a écrit :Je cherche les bouteilles suivantes pour mon copain Marco
Tun 1401 batch 1 que l'on trouve toujours d'ailleurs.LaFronde a écrit :Moi je veux bien échanger si il a le Tun 1401 batch 1
Ça en parle pas mal ici ces temps-ci, mais savez-vos s'il est encore possible de trouver un Uigeadail de 2010 ou plus vieux ? Même si je crains un peu le prix...
Comment connaître la date d'un Uigeadail ?
Inscrite au bas de la bouteille sous la forme d'un code commençant par L. L8=2008, L13=2013, etc.
LaFronde a écrit :Moi je veux bien échanger si il a le Tun 1401 batch 1Savoureur a écrit :Je cherche les bouteilles suivantes pour mon copain Marco
Idée à approfondirred71 a écrit :Tun 1401 batch 1 que l'on trouve toujours d'ailleurs.LaFronde a écrit :Moi je veux bien échanger si il a le Tun 1401 batch 1
Acheter le Batch 1 et échanger contre le 6
Red, mp-moi pour la source du batch 1 (et le prix)
Miam a écrit :Ça en parle pas mal ici ces temps-ci, mais savez-vos s'il est encore possible de trouver un Uigeadail de 2010 ou plus vieux ? Même si je crains un peu le prix...
http://whiskyauction.com/ en ont souvent et parfois ça part à des prix raisonnable
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
MerciKell a écrit :Miam a écrit :Ça en parle pas mal ici ces temps-ci, mais savez-vos s'il est encore possible de trouver un Uigeadail de 2010 ou plus vieux ? Même si je crains un peu le prix...
http://whiskyauction.com/ en ont souvent et parfois ça part à des prix raisonnable