SMWS

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

SMWS

Message non lu par laphroaig c moi »

J'y vais de mon petit conseil : j'ai été une seule fois en Ecosse, il y a bien longtemps (7 ans), et je n'ai visité aucune distillerie... Il faudra vraiment que j'y retourne.

Par contre, quand j'y suis allé, c'était pour voir un match de rugby du tournoi des 5 (à l'époque) nations, et franchement l'ambiance dans Edimbourg est super à ce moment-là (et puis chose rare en France, le stade est en ville, tout le monde y va à pied c'est super sympa). Et si vous allez à la Scotch malt whisky society à ce moment-là, pas besoin de la carte d'adhérent pour rentrer ! L'un d'entre nous l'avait, mais avant qu'il ait pu la sortir de sa veste, le gars à l'entrée nous à fait rentrer dès qu'il a vu qu'on était français. Et avec un grand sourire, en nous tapant sur l'épaule et tout... Il avait l'air vraiment super content, parce que pour eux ces Ecosse-France c'est une grande fête. Pas sûr que l'ambiance soit la même pour les Ecosse-Angleterre...

Maintenant c'est vrai que c'est assez contraignant en termes de calendrier, et seulement une année sur deux...
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Quand je pense, du 7 au 16 juin, pendant 9 jours durant, je pars vers ce pays, cela me remplit de joie... D'ici à à la fin avril, Je vais prendre mes rendez-vous auprès des distilleries, de négociant et d'acteurs du Marché.
Ah, cette sensation.. Jean-Marie en sait quelques choses !!
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

ARRETEZ,

je ne suis pas allé en ECOSSE cette année, boulot oblige et je ne pourrai y aller d'ici 2006, j'ai les grosses boules, et elles augmentent à chaque fois que je lis ce genre de post..... :cry:

J'adore ce pays , mon âme y réside si j'ose dire.....
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par whiskygalore »

...
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »