Si je vois une bouteille je te fais signe!johan brugge a écrit :C'était déjà cher le moment qu'il était à vendre des les shops, mais 219 € est du vol AMHA.
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Charleroi, Belgique
-
johan brugge
- Maître distillateur

Déjà un grand merci, Mars.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Je cherche des samples de whiskey irlandais, et c'est assez urgent
Je prends (presque tout), sauf Bushmills.
Merci !
Merci !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mais pourquoi ? Si c'est pour faire une blague à quelqu'un, c'est particulièrement cruel !tipierre a écrit :Je suis à la recherche de cet Edradour :
C'est un topic sérieux ici, monsieur !
Parce que je suis de la Reunion et que je suis curieux
-
canis lupus
- Maître distillateur

On te taquine parce qu'Edradour, sauf rarissime exception, c'est pas bien bon.tipierre a écrit :Parce que je suis de la Reunion et que je suis curieux
Si c'est le côté rhum finish qui t'attire, y'a plein d'autres whiskys qui sauront te ravir les papilles en plus de te rappeler ta belle ile.
Lance un topic dans la rubrique "A propos des bouteilles", et je suis sur que pas mal de membres auront des idées.
T'inquiète je le prends pas mal [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE].
C vrai que le grand arôme n'est pas un rhum de ouf mais pr une fois qu'on met en avant un rhum de la Reunion ... Pourquoi pas essayer
Je suis totalement d'accord que y doit avoir meilleur en rhum finish et pour bien moins cher en plus :-)
C vrai que le grand arôme n'est pas un rhum de ouf mais pr une fois qu'on met en avant un rhum de la Reunion ... Pourquoi pas essayer
Je suis totalement d'accord que y doit avoir meilleur en rhum finish et pour bien moins cher en plus :-)
L'ai deja goute ce "whisky" lors du Whisky Live 2008 ou 2009.
Chez Savanna, y'avait un savanna edradour finish et chez edradour, un savanna finish.
Ben c'etait une boucherie mais pas en terme qualitatif. Dans les 2 quilles, on ne sentait que le savanna grand arome ce qui n'est pas etonnant vu la puissance du savanna grand arome.
Chez Savanna, y'avait un savanna edradour finish et chez edradour, un savanna finish.
Ben c'etait une boucherie mais pas en terme qualitatif. Dans les 2 quilles, on ne sentait que le savanna grand arome ce qui n'est pas etonnant vu la puissance du savanna grand arome.
Merci pour l'avis :-)
Je cherche les bouteilles suivantes pour mon copain Marco (celui qui réceptionne vos commandes en Allemagne
) qui lui aussi doit entretenir ses réseaux:
Bladnoch 8y OB Beltie Label, die mit den Kühen auf dem Label-Bild
http://www.whiskybase.com/whisky/11222/ ... 8-year-old
Balvenie Tun 1401 - Batch 6 (non, pas un autre batch)
Macallan 30yo OB Fine Oak
Highland Park 40yo OB
Hibiki 30yo
Van Winkle 13y Family Reserve Rye
Je sais, ce n'est pas du tout venant et ce n'est pas donné. Mais qui sait, peut-être que vous savez où l'une ou l'autre de ces bouteilles est cachée.
Bladnoch 8y OB Beltie Label, die mit den Kühen auf dem Label-Bild
http://www.whiskybase.com/whisky/11222/ ... 8-year-old
Balvenie Tun 1401 - Batch 6 (non, pas un autre batch)
Macallan 30yo OB Fine Oak
Highland Park 40yo OB
Hibiki 30yo
Van Winkle 13y Family Reserve Rye
Je sais, ce n'est pas du tout venant et ce n'est pas donné. Mais qui sait, peut-être que vous savez où l'une ou l'autre de ces bouteilles est cachée.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et c'est donc totalement à sa place dans ce topic.Savoureur a écrit :Je sais, ce n'est pas du tout venant
Je suppose qu'il les cherche à un bon prix parce que le highland park 40 ans est on ne peut plus facile à trouver(1429,5€ dans un shop allemand)par exemple.
Je verrai si la bouteille est toujours dispo en free tax à l'aéroport de bruxelles à un peu plus de 1000€ mais je ne me fais pas trop d'illusions (est-il seulement d'accord de payer ce prix là?)
Je verrai si la bouteille est toujours dispo en free tax à l'aéroport de bruxelles à un peu plus de 1000€ mais je ne me fais pas trop d'illusions (est-il seulement d'accord de payer ce prix là?)
Charleroi, Belgique