+1Pr CorioliS a écrit :Nikka all malt pour 22 boules.
Passe sans ajout de soda et franchement sympa avec, le tout bien frais!
lui et le Tokinoka de White Oak, très sympa et très facile d'accès
Modérateur : Modérateurs
+1Pr CorioliS a écrit :Nikka all malt pour 22 boules.
Passe sans ajout de soda et franchement sympa avec, le tout bien frais!
Les trucs "faciles à boire" ne seraient-ils pas justement ceux qui sont sans intérêt ? ;)(...)en me disant qu'un whisky bas de gamme serait plus facile à boire si il est léger.
Si vous aviez des bouteilles à me conseiller, ça m'éviterait de trop tâtonner à tester pleins de trucs sans intérêt
certainement pas ;)Mac_Oloch a écrit :Les trucs "faciles à boire" ne seraient-ils pas justement ceux qui sont sans intérêt ? ;)

Ah ça, c'est sur que c'est pas du tout facile à boire.BW_999 a écrit :"facile à boire" ne veut pas dire "label 5" ;)

Ah ouais, quand même.Mac_Oloch a écrit :Du coup, moi je dirais plutôt : pour 31 € en grande surface, un Talisker 10 ans permet d'avoir une approche de la personnalité, du caractère, que peut proposer un single malt... tout en restant plutôt facile à boire.
In the sky a écrit :Je cherche un whisky facile à boire pas cher (30euros max)
[SNIP]
ps: pas de tourbe faut que ça puisse être bu par une fille ou avec du coca (ou les 2^^)
Tu proposes ce qui va s'apparenter pour la personne en question à croquer dans un grain de poivre noir tout en avalant une gorgée d'eau de mer en même temps ?In the sky a écrit :J'ai pas dis pour boire spécialement avec une femme mais en général les femmes sont pas trop whisky (même avec du coca) donc elles préfèrent un truc léger sans trop de caractère. Je parle de gens non initiés. En général en boite un mec va prendre un whisky et une femme une vodka ou du champagne.
En ce qui me concerne, les alcools faciles à boire que j'achète ne sont pas sans intérêts, ils sont juste... faciles à boire ;)Mac_Oloch a écrit : Les trucs "faciles à boire" ne seraient-ils pas justement ceux qui sont sans intérêt ? ;)
canis lupus a écrit :Ah ça, c'est sur que c'est pas du tout facile à boire.BW_999 a écrit :"facile à boire" ne veut pas dire "label 5" ;)

Ma foi, rien de plus a dire....dede a écrit :Il y a peu de choses aussi faciles à boire qu'un Bowmore de la fin des 60's...