Pas pu y aller... C'était comment ?canis lupus a écrit :Prochain salon le 07 Février:
D'avance merci et A+ !
Modérateur : Modérateurs

Pas pu y aller... C'était comment ?canis lupus a écrit :Prochain salon le 07 Février:

Aucune idèe, pas pu y aller non plus.L'Affreux Aigle a écrit :Pas pu y aller... C'était comment ?canis lupus a écrit :Prochain salon le 07 Février:

Je ne crois pas que tu ais des choses pour moi.RX21 a écrit :Sauf empêchement j'y serai et je pourrai en profiter pour y faire des livraisons si nécessaires.

Oui oui, j'ai les samples de Dagde et d'ici là j'aurai aussi reçuAnthoDN a écrit :Salut,
J’airai aussi a cette degust...
L’affreux mulage society as des choses pour moi non ?
Ceux qui n'ont pas encore accès à la section affaires ?sagara-kun a écrit :Y a des parisiens pour qui tu n'as rien L'affreux ?

Déjà goutté à ceux-là par le passé. Sympa mais sans plus. Si c'est vraiment ce qu'il y avait de meilleur, le reste ne devait pas être terrible. Y'avait même pas de Velier, ou des IB un peu nouveaux ?sagara-kun a écrit :Au final ce qui m'a le plus plu, c'était le santa theresa 1796 et la game Mezan (Jamazica Xo et 2000).