Plus précisément, c'est parce que je n'y étais pas que je n'en parle pas.LaFronde a écrit :C'est parce que tu n'étais pas là en 2014 que tu dis ça ;)

Modérateur : Modérateurs
Plus précisément, c'est parce que je n'y étais pas que je n'en parle pas.LaFronde a écrit :C'est parce que tu n'étais pas là en 2014 que tu dis ça ;)
canis lupus a écrit :Moi non plus, mais l'ambiance des dernières éditions auxquelles j'ai participé (2012, 2013) n'avaient pas la même saveur pour moi que les premières (2008, 2009, 2010).cyriltoulousain a écrit :À titre personnel, je ne me suis jamais ennuyé lors d'un Witc.
Même en ayant le sens de l'humour, je trouve que ce genre de remarque fait preuve d'un peu trop de légèreté vis à vis de la personne visée et ceci d'autant plus que son auteur n'était pas présent lors des faits relatés !!!Partdesanges a écrit :En effet, ça n'a pas le mm goût ni la mm odeur que les 1ers puisqu'on ne vous retrouve plus il me semble malade devant l'église...canis lupus a écrit :Moi non plus, mais l'ambiance des dernières éditions auxquelles j'ai participé (2012, 2013) n'avaient pas la même saveur pour moi que les premières (2008, 2009, 2010).cyriltoulousain a écrit :À titre personnel, je ne me suis jamais ennuyé lors d'un Witc.![]()
)
C'est une excellente question. Tout comme jean-michel je suis incapable de répondre!Partdesanges a écrit :Y a-t-il un four dans chaque bungalow?
J'ai retrouvé mon fichier sur une sauvegarde. J'avais noté des pastilles pour le lave-vaisselle ainsi que du film alimentaire.cyriltoulousain a écrit :Pour le côté pratique, je ne saurai que trop rappeler pour chaque bungalow aux nouveaux ou moins nouveaux :
- Prévoir un flacon de liquide vaisselle
- Prévoir un flacon de savon liquide pour les mains
- Prévoir des éponges
- Prévoir des torchons
- Prévoir des rouleaux d'essuie-tout
- Prévoir des rouleaux de papier toilette
- Prévoir des sacs poubelle
- Prévoir couteaux aiguisés pour différentes salaisons/cochonnailles
N'hésitez pas à compléter !
Et bien moi je n'y suis même encore jamais allé voir la mer !mars a écrit :
Il faut dire que j'ai mis 5 ans avant de voir la mer(à quelques centaines de mètres des bungalow).
Lors de premières éditions, le vendredi soir, on se faisait un resto sur le front de mer.piazzolla a écrit :Et bien moi je n'y suis même encore jamais allé voir la mer !mars a écrit :
Il faut dire que j'ai mis 5 ans avant de voir la mer(à quelques centaines de mètres des bungalow).
Mais je suis (très) fortcyriltoulousain a écrit :Rrroooohhhhh ! C'est fort ça quand même !!!
Moi, j'ai vu la mer l'année dernière, à mon tout premier Witch ... .piazzolla a écrit :Mais je suis (très) fortcyriltoulousain a écrit :Rrroooohhhhh ! C'est fort ça quand même !!!