NEISSON
Modérateur : Modérateurs
NEISSON
Avez vous déjà gouter un de ses rhums qu'en pensez vous?
Ils sont arrivé au pas de la case chez Patrick ( https://www.facebook.com/supermercatpat ... =1&theater )
Je lance le sujet car je sais que c'est une marque assez chère.
Je vais au pas de la case dimanche je pourrais vous ramener les prix mais pas les bouteilles ^^
Ils sont arrivé au pas de la case chez Patrick ( https://www.facebook.com/supermercatpat ... =1&theater )
Je lance le sujet car je sais que c'est une marque assez chère.
Je vais au pas de la case dimanche je pourrais vous ramener les prix mais pas les bouteilles ^^
Ma devise : Boire peu mais bon
Re: NEISSON
Je sais qu'il a posté quelque prix mais pas tous :
" 15€ pour 1l de 55°, 29€ pour de l'esprit, 34€ pour le réserve spécial, 52€ pour l'extra vieux, 89€ pour la cuvée 3ème millénaire "
Si tu peux nous faire une petite liste quand tu saura revenu de chez Patrick ce serrais sympa
J'y vais la semaine prochaine essaye de m'en laisser!!
" 15€ pour 1l de 55°, 29€ pour de l'esprit, 34€ pour le réserve spécial, 52€ pour l'extra vieux, 89€ pour la cuvée 3ème millénaire "
Si tu peux nous faire une petite liste quand tu saura revenu de chez Patrick ce serrais sympa
J'y vais la semaine prochaine essaye de m'en laisser!!
J'ai pas vu les prix sur leur facebook mais je sais que je ne vais pas acheter de rhum de cette marque a priori.
Je vais prendre un Dzama 1998 si le prix est correcte.
J'aimerai acheter un El dorado 21
J'y vais pour regarder les prix des whisky pour comparé avec les sites internet étranger si il y a plus ou moins des différences.
Après je prendrais au coup de coeur la dernière fois j'ai pris un karukera double cask à 85 euro alors que chez excellencerhum il etait a 134 euro ca vaux le coup.
Le Zacapa XO n'est qu'à 60 euro alors qu'un france tu le trouve à 100euro.
Pour rester sur le Neisson il avait afficher sur le facebook des prix plus élever qu'en France alors j'espère qu'ils ont corrigé leur erreurs.
Je vais prendre un Dzama 1998 si le prix est correcte.
J'aimerai acheter un El dorado 21
J'y vais pour regarder les prix des whisky pour comparé avec les sites internet étranger si il y a plus ou moins des différences.
Après je prendrais au coup de coeur la dernière fois j'ai pris un karukera double cask à 85 euro alors que chez excellencerhum il etait a 134 euro ca vaux le coup.
Le Zacapa XO n'est qu'à 60 euro alors qu'un france tu le trouve à 100euro.
Pour rester sur le Neisson il avait afficher sur le facebook des prix plus élever qu'en France alors j'espère qu'ils ont corrigé leur erreurs.
Globalement les prix en Andorre sur les agri français ne sont pas si intéressants, car les prix français bénéficient déjà d'avantages fiscaux très/trops importants.
Le karukera que tu as payé 85 était à 90 € pendant longtemps partout sur le net.
Le karukera que tu as payé 85 était à 90 € pendant longtemps partout sur le net.
J'avais fait le rapprochement sur certaine bouteille (rhum nation 1990 115e au pas de la case 133 sur LMDW)
Par contre sur du rhum blanc HSE 50% 20 euro les 3 litres tu doit pas le trouver en France a ce prix là.
Sur quel site français vous commandez en général? j'ai deja acheter sur cdis... quand il font des promos ca vaux un peu le coup mais sinon je connais pas de site français qui en terme de prix est raisonnable par rapport au site étranger
Par contre sur du rhum blanc HSE 50% 20 euro les 3 litres tu doit pas le trouver en France a ce prix là.
Sur quel site français vous commandez en général? j'ai deja acheter sur cdis... quand il font des promos ca vaux un peu le coup mais sinon je connais pas de site français qui en terme de prix est raisonnable par rapport au site étranger
Neisson (avec La favorite) est une des 2 dernieres distilleries 'indépendantes', qui peut d'ailleurs être considérée comme une mirco distillerie vu sa taille et sa production. On est là sur une notion de terroir assumée, un produit artisanal et leurs vieux sont clairement sur un marché haut de gamme, et la spéculation fait envoler leurs vieux millésimes (91 et 92 par exemple) 
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je devrai pouvoir avoir accès aux vieux millésimes de Neisson si mon contact se débrouille bien...
en voilà une nouvelle qu'elle est bonnecyriltoulousain a écrit :Je devrai pouvoir avoir accès aux vieux millésimes de Neisson si mon contact se débrouille bien...
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...
Si tu as une bouteille de Neisson a avoir dans ta cave tu achèterai la quel de préférence?
Selon les prix peux être que je me laisserai tenter je donne 10% de chance que j'en ramène une .
Quelqu'un a déjà gouter le Dzama 1998?
Selon les prix peux être que je me laisserai tenter je donne 10% de chance que j'en ramène une .
Quelqu'un a déjà gouter le Dzama 1998?