Littlemill 26 yo 1988/2014 51,6% Whisky-Doris
Modérateur : Modérateurs
Littlemill 26 yo 1988/2014 51,6% Whisky-Doris
Encore une comète qui vient de passer dans notre ciel malté car à peine fût-il sorti vendredi sur le site de Whisky-Doris qu'il est déjà sold out alors que son frère vendu l'été dernier avait tenu plusieurs mois. Sa note de 91,5 pts sur WB moyenne de 9 contributeurs y est peut-être pour quelque chose car cette fois-ci on ne pourra pas attribuer la rapidité de l'épuisement de son stock de 282 bouteilles à Serge sur Whiskyfun ou Ruben sur Whiskynote !!! 
Dernière modification par RX21 le 18 févr. 2015, 10:22, modifié 1 fois.
Re: Littlemill 26 yo 1988/2014 51,6% Whisky-Doris
On est quand même partiellement responsable de sa raréfaction.
(tout est partit ou il en resterait une deuxième, par hasard?)
(j'ai eu une rentrée imprévue d'argent
)
(tout est partit ou il en resterait une deuxième, par hasard?)
Charleroi, Belgique
Oui fallait être réactif sur ce coup. Bien joué.
On verra si d'autre apparaissent dans qlq temps mais c'est très vite sold out encore ça!
On verra si d'autre apparaissent dans qlq temps mais c'est très vite sold out encore ça!
Ladite note de 93 sur Whiskybase ne provient pas de moi.RX21 a écrit : Sa note de 91,5 pts sur WB dont celle de 93 par Savoureur
Il y a un allemand inscrit sur Whiskybase qui a pris le pseudo de "Geniesser". C'est mon pseudo sur les forums allemands mais sur Whiskybase je suis inscrit sous le pseudo de "savorer" (puisque c'est en principe en anglais). Pour le moment il n'y a aucune note de moi sur Whiskybase.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'espère que tu vas lui intenter un procès. Non mais ! C'est d'une usurpation d'identité dont il s'agit. Ne te laisse pas faire !
N'est pas Geniesser qui veut !
N'est pas Geniesser qui veut !
Mille excuses pour la méprise en espérant que je ne t'ai pas fait du tort !!!Savoureur a écrit :Ladite note de 93 sur Whiskybase ne provient pas de moi.RX21 a écrit : Sa note de 91,5 pts sur WB dont celle de 93 par Savoureur
Il y a un allemand inscrit sur Whiskybase qui a pris le pseudo de "Geniesser". C'est mon pseudo sur les forums allemands mais sur Whiskybase je suis inscrit sous le pseudo de "savorer" (puisque c'est en principe en anglais). Pour le moment il n'y a aucune note de moi sur Whiskybase.
Pas de problème