Bonjour je m'appel philippe de saintes, actuellement sur montpellier je viens vous voir car j'ai un karuizawa de 1981 cask 152 et j'aimerais la vendre
j'aimerais savoir si vous avez des contacts que je peux joindre pour la vendre CDT
bonjour
Modérateur : Modérateurs
Re: bonjour
Tu vas recevoir directement des messages de bienvenue, genre "ceci n'est pas un site de vente ou d'enchères, mais de passionnés qui discutent de whisky"...philippe17 a écrit :Bonjour je m'appel philippe de saintes, actuellement sur montpellier je viens vous voir car j'ai un karuizawa de 1981 cask 152 et j'aimerais la vendre
j'aimerais savoir si vous avez des contacts que je peux joindre pour la vendre CDT
Pour vendre ta bouteille, ce n'est pas sorcier:
- soit tu la proposes à la vente sur le marketplace de whiskybase.com (il y en a déjà d'autres en vente)
- soit tu l'envoies en allemagne sur whiskyauction.com pour la prochaine session d'enchères (frais de port + commission du site d'environ 20%)
- soit tu vends sur ebay
- soit tu proposes ici même en demandant à t'inscrire dans la rubrique "Affaires", mais pour le coup il ne s'agit pas d'enchères, et si tu veux avoir une chance d'avoir quelqu'un d'intéressé, il vaut mieux la vendre pas trop au-dessus du prix de sortie (pour info 515 e)
bonne journée
-
philippe17
merci beaucoup pour votre réponse
-
islay whisky
- Maître distillateur

Cela sera sur un site d'enchères !!!
Le mieux pour toi !!!!

Le mieux pour toi !!!!
Plutôt 18% pour les frais sur whiskyauction. (puisque l'on est au dessus de 1000€)
Whiskybase prend +-10% et ebay +-8%
Mais vendre en direct sans frais à 1500€ me semble illusoire.
D'ailleurs, a peu près tout le monde se demande qui peut bien acheter les karuizawa a ce prix là sur le forum.
Il existe aussi d'autres sites de vente aux enchères dédié au whisky. Mais avec une seule bouteille a vendre je ne pense que cela vaille la peine de passer par eux. (car hors continent européen)
Whiskybase prend +-10% et ebay +-8%
Mais vendre en direct sans frais à 1500€ me semble illusoire.
D'ailleurs, a peu près tout le monde se demande qui peut bien acheter les karuizawa a ce prix là sur le forum.
Il existe aussi d'autres sites de vente aux enchères dédié au whisky. Mais avec une seule bouteille a vendre je ne pense que cela vaille la peine de passer par eux. (car hors continent européen)
Charleroi, Belgique