Pour le Karui et l'autre bouteille, je peux aussi vous aider...
Et pas uniquement moralement !
Jouez bien et bonne chance aussi !
A+ !
Modérateur : Modérateurs

Tu m'étonnesstf92 a écrit :Oui suite à nos échanges je t'ai gardé une placePeatnoob a écrit :Si tu as de la place, je veux bien vous rejoindre sinon ce n'est pas grave je me débrouillerai.Si tu confirmes on est complet!

C'est déjà un sacré cap à passer !stf92 a écrit :3777 équipes, les 200 meilleurs passent.
Fallait surtout jouer avec nous, on aurait eu une equipe 100% forum.ManoCornuta a écrit :Un sujet poker iciGL les gars ! J'ai été coach et j'ai joué de maniere semi pro durant 2 ans
si vous voulez des conseils n'hesitez pas
C'est maintenant que tu te manifeste toiManoCornuta a écrit :Un sujet poker iciGL les gars ! J'ai été coach et j'ai joué de maniere semi pro durant 2 ans
si vous voulez des conseils n'hesitez pas

L'essentiel dans ce genre de loterie a structure turbo est de jouer ultra serré , pour valoriser un max ses mains qui touchent , ne jamais bluff car les adversaires sont trop nul en face et payent beaucoup trop .stf92 a écrit :C'est plié pour ce soir ça devrait plus beaucoup bouger et on termine vers la 860eme place sur 3770 équipes.
Nouvelle chance de passer mardi prochain avec les 200 meilleurs équipes en moins.Ce n'est pas infaisable.