PC5 Evolution - Kezako?
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

- AlexandreV
- Maître distillateur

Cela fait cher pour un Hazelburn. J'avais acheté au mois de mai le 8 ans en fût de sherry de Cadenhead pour £33, mais la 1ere edition se vendait au prix de 80 euros.bottler a écrit :On m'a proposé un fût de ce breuvage à 80 euros ou à peu près la bouteille prix de vente au détail.
J'ai dit qu'ils aillent se faire voire chez les grecs.
Ai-je eu tort ou raison ?
Je peux encore rattraper les choses.
A vous la parole, mois finalement je ne sais plus.
Si le fût était excellent, cela aurait pu être intéressant. Pour l'instant, je trouve que Springbank souffre un peu de problème de qualité. Je n'ai pas trop aimé la plupart des whiskies qu'ils ont produit entre 1996 et 1998.
Corbuso
- Gilles Le Capitaine
- Distillateur

- AlexandreV
- Maître distillateur

Non, ben non, c'était du 98 qu'on me proposait. Je ne l'achèterai pas, car du 8 ans à ce prix, et qui n'est naturellement pas meilleur que plusieurs autres de 20 ans moins chers ou que la cuvée du Forum for instance, je dis que mon bon sens est choqué, et qu'il n'y a pas écrit pigeon sur mon front.bottler a écrit :je peux me tromper, mais il me semble bien qu'il s'agit de 1996, je vérifierai à l'occasion.ttn a écrit :96je croyais qu'ils avaient commencé à distiller en 97!
Tony
Question à ceux qui ont été au Whisky Live:
Bruichladdich n'a pas présenté le PC5?
J'ai cru voir sur la vidéo de whisky circus un fut au couleur du PC5 mais il ne fait pas partie de la présentation de LMDW.
Qu'en est il?
S'il y était , y en a-t'il parmis vous qui y ont gouté et ont un retour à partager?
Bruichladdich n'a pas présenté le PC5?
J'ai cru voir sur la vidéo de whisky circus un fut au couleur du PC5 mais il ne fait pas partie de la présentation de LMDW.
Qu'en est il?
S'il y était , y en a-t'il parmis vous qui y ont gouté et ont un retour à partager?
Bydand!