WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Ce n'est pas un teaspooné non sorti sous le nom de Bunnah ça ?
Edit : je pensais au Isly of Islay, mais c'est un 21yo et cask #12. Mais peut-être à creuser.
Edit : je pensais au Isly of Islay, mais c'est un 21yo et cask #12. Mais peut-être à creuser.
- deerofscotland
- Maître de chais

Je recherche :
- Laphroaig Cairdeas 2014
- Bowmore Tempest Batch 3
- Hazelburn 10 year Rundlets & Kilderkins
A bon entendeur !

- Laphroaig Cairdeas 2014
- Bowmore Tempest Batch 3
- Hazelburn 10 year Rundlets & Kilderkins
A bon entendeur !
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
recherche quelque chose de pas facile à trouver:
Linkwood 1957 12 YO 56.9%. Si jamais vous savez ou trouver cette bouteille, faites-moi signe :-)
Linkwood 1957 12 YO 56.9%. Si jamais vous savez ou trouver cette bouteille, faites-moi signe :-)
deerofscotland a écrit :Si quelqu'un vend un Bowmore tempest batch 3 (ou un sample) ça m'intéresse :-)
[Edit] aussi intéressé par un Hazelburn 10 rundlets & kilderkins
Bowmore Tempest batch 3 dispo ici pour 50 euros : http://www.whiskysite.nl/nl/bowmore-tem ... -nr-3.html
- deerofscotland
- Maître de chais

Super merci, il y a même l'Hazelburn :-)florian09 a écrit :deerofscotland a écrit :Si quelqu'un vend un Bowmore tempest batch 3 (ou un sample) ça m'intéresse :-)
[Edit] aussi intéressé par un Hazelburn 10 rundlets & kilderkins
Bowmore Tempest batch 3 dispo ici pour 50 euros : http://www.whiskysite.nl/nl/bowmore-tem ... -nr-3.html
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
De mon coté, ça fait bien 4 mois que je me tâte à acheter un littlemill 1988 the whiskyman (sympathy for the whisky) que j'ai repéré et aujourd'hui que je me décide, il a disparu du site...
Si quelqu'un sait où je peux encore en trouver qu'il n'hésite pas à se manifester!
Si quelqu'un sait où je peux encore en trouver qu'il n'hésite pas à se manifester!
-
ben_whisky
- Maître distillateur

4 mois a se tâter c'est beaucoup pour une quille avec seulement 158 copines :-)
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Quelqu'un sait à combien se monnaie un Farclas 68 cask 699 actuellement ?
Au passage, j'ai vu ton commentaire sur le site Nulty ! Certes, je n'ai pas le monopole du bon goût mais tout de même, ça m'a fait tout bizarre.
Au passage, j'ai vu ton commentaire sur le site Nulty ! Certes, je n'ai pas le monopole du bon goût mais tout de même, ça m'a fait tout bizarre.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Surtout ne pas sortir ça de son contexte !ben_whisky a écrit :4 mois a se tâter c'est beaucoup pour une quille avec seulement 158 copines :-)
Ceci dit, si t'as pas les sous, si tu dois gérer des priorités, si tu ne trouves pas d'avis ou de commentaires de dégustation, etc ... y'en une foultitude de raison qui peuvent t’amener à tourner longtemps autour d'une bouteille sans vraiment conclure.
-
ben_whisky
- Maître distillateur

Je tâte ma quille si je veux et avec qui je veux non maiscanis lupus a écrit :Surtout ne pas sortir ça de son contexte !ben_whisky a écrit :4 mois a se tâter c'est beaucoup pour une quille avec seulement 158 copines :-)![]()
Oui et je pense que c'est le problème de tout le monde sur ce forum, à des échelles différentes bien sûr. C'est normal d'attendre d'avoir les finances, mais je voulais juste préciser que cette bouteille est sortie en peu d'examplaires, ce qui a du amplifier le phénomène de disparition rapide. Ceci dit, j'ai l'impression qu'elle est restée assez longtemps disponible par rapport à la qualité gustative et les avis positifs, par rapport à d'autres bouteilles moins intéressantes qui disparaissent encore plus vite (snif).canis lupus a écrit :Ceci dit, si t'as pas les sous, si tu dois gérer des priorités, si tu ne trouves pas d'avis ou de commentaires de dégustation, etc ... y'en une foultitude de raison qui peuvent t’amener à tourner longtemps autour d'une bouteille sans vraiment conclure.
Je regrette comme beaucoup ici qu'il est souvent nécessaire d'acheter avant même d'avoir la possibilité de gouter...
Pendant ce temps un voleur magasin l'a remise en stock à 209e (il était à dispo à 125e puis 145e il me semble)?
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
755€ lors de la session de décembre de WA.pompix a écrit :Quelqu'un sait à combien se monnaie un Farclas 68 cask 699 actuellement ?
Uh uh, mon pote a bien fait de la prendre à moins de 400€ la semaine dernière ! ça me rassure de voir que le monde du whisky n'est pas pourri de partout, il reste quelques gars cool ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)