Vintages 1973
Modérateur : Modérateurs
- Duncan Idaho
- Distillateur

Re: Vintages 1973
Perdu !! Plus de bouteilles jusqu'en Avril !

Une bouteille au prix d'un sample, bon un bon sample c'est vrai, ça compte pas! Si?dede a écrit :Perdu !! Plus de bouteilles jusqu'en Avril !![]()
Souvent très bon, je veux bien t'en prendre une ou deux si nécessaire.
Par contre j'ai jamais vue une inscription au dos de l'étiquette la seule exception c'est la distillerie Ardmore derrière l'étiquette de Teacher's.
Mais cela ne veut rien dire car les bouteilles sont vieilles.
Par contre j'ai jamais vue une inscription au dos de l'étiquette la seule exception c'est la distillerie Ardmore derrière l'étiquette de Teacher's.
Mais cela ne veut rien dire car les bouteilles sont vieilles.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
OK, toutes les bouteilles sont placées. On attend d'autres avis : Canis, Mars, ...?
Pour le prix c'est pas un gros risque. On ne peut qu'avoir une bonne surprise.
En plus si Pat dit que c'est souvent très bon...
Faut espérer que les niveaux des 6 bouteilles soient comme pour celui de la photo.
En plus si Pat dit que c'est souvent très bon...
Faut espérer que les niveaux des 6 bouteilles soient comme pour celui de la photo.
Dernière modification par stf92 le 31 janv. 2015, 21:14, modifié 1 fois.
Les 6 bouteilles sont du même ordre
Dernière modification par Forrest le 31 janv. 2015, 22:14, modifié 1 fois.
Reste t il une bouteille dispo ?
Normalement, non. Mais j'ai vu, dans ses évaluations, qu'il a déjà vendu (moins cher d'ailleurs) ce même lot il y a quelques mois : donc, il en a peut-être encore. Je lui ai envoyé un mail pour savoir.
Dernière modification par Forrest le 01 févr. 2015, 08:56, modifié 1 fois.
Intéressé aussi pour une bouteille.
Le problème avec l'étiquetage, c'est qu'il a tendance a différer d'un marché/pays à l'autre.
La bouteille ressemble très fort à celle que j'avais mis sur a table en tout cas.
Et je ne vois pas beaucoup l'intérêt de faire des faux pour les vendre aussi bon marché (enfin, on ne sait jamais).
Après, d'un batch à l'autre la qualité varie très fort. Il y a avait une bouteille de la même période dans la cave chez moi et qui avait un goût immonde(elle a fini il y a bien longtemps comme mixer).
Le problème avec l'étiquetage, c'est qu'il a tendance a différer d'un marché/pays à l'autre.
La bouteille ressemble très fort à celle que j'avais mis sur a table en tout cas.
Et je ne vois pas beaucoup l'intérêt de faire des faux pour les vendre aussi bon marché (enfin, on ne sait jamais).
Après, d'un batch à l'autre la qualité varie très fort. Il y a avait une bouteille de la même période dans la cave chez moi et qui avait un goût immonde(elle a fini il y a bien longtemps comme mixer).
Charleroi, Belgique
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Zut ! Moi j'ai loupé le coche...stf92 a écrit :Je joue aussi
J'achèterai une bouteille de la version actuelle et on se fera un F2F...
A+ !
Forrest a écrit :Normalement, non. Mais j'ai vu, dans ses évaluations, qu'il a déjà vendu (moins cher d'ailleurs) ce même lot il y a quelques mois : donc, il en a peut-être encore. Je lui ai envoyé un mail pour savoir.
Au cas où pourquoi pas oui !Mais ne te complique pas la situation pour ça !!
J'en prendrais bien une aussi à ce prix, j'ai l'impression qu'on approche de la douzaine là non? 
On en est à 10 si j'en prends 2 et vous autres 1 : j'attends son retour et je vous tiens au courant.