Ça sent pas bon ça! Même si tu n'as pas ouvert devant le livreur tu peux peut être réclamer p/r au poids du colis. Une bouteille de différence ça pèse!Krucifyx a écrit :Bon... J'ai reçu les Ardmore mais mauvaise nouvelle, il manque une bouteille... Bref à suivre et à voir si elle n'aurait pas été envoyée dans un autre paquet.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Hier soir, dégustation Arran, chez Julhès, et j'ai craqué pour le Bere Barley 10 ans cs. Un profil très atypique, racineux, terreux et herbacé, avec des notes de gentiane. Étonnant et très bon.
Et j'ai reçu deux Clynelish, un 14 ans - 1997 - refill sherry hogshead - cs - embouteillé pour whiskybroker.co.uk, l'étiquette est super moche, pour le contenu, on découvrira ça ce soir ; et puis j'ai craqué pour un signatory vintage - vintage collection, 17 ans - 1983 - malheureusement réduit à 43%, mais c'est mon année de naissance et je l'ai eu à un prix raisonnable so...
Et j'ai reçu deux Clynelish, un 14 ans - 1997 - refill sherry hogshead - cs - embouteillé pour whiskybroker.co.uk, l'étiquette est super moche, pour le contenu, on découvrira ça ce soir ; et puis j'ai craqué pour un signatory vintage - vintage collection, 17 ans - 1983 - malheureusement réduit à 43%, mais c'est mon année de naissance et je l'ai eu à un prix raisonnable so...
Waw... il en reste ?Krucifyx a écrit :Ce Clynelish, après être tombé dessus tout à fait par hazar!
Malheureusement non! Déjà en avoir trouvé une, c'était inespéré. Je suis assez content parce qu'a l'époque j'étais completement passé à cote.
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Tu ne sera pas déçu ;) , il lui faut quelques semaines d'aeration et ça devient une petite folieKrucifyx a écrit :Ce Clynelish, après être tombé dessus tout à fait par hazar!
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Achat imprévu, non budgétisé, irréfléchi mais comment aurais-je pu résisté...
• Diamond 15 ans 1996-2011 Velier 64,6%
J'avais déjà l'autre 1996, le 16 ans, maintenant j'ai les deux.
Mais maintenant, va y avoir serrage de ceinture...
A+ !
• Diamond 15 ans 1996-2011 Velier 64,6%
J'avais déjà l'autre 1996, le 16 ans, maintenant j'ai les deux.
Mais maintenant, va y avoir serrage de ceinture...
A+ !
Petit passage chez LMDW. C'est vrai qu'ils sont super sympa et bien achalandé. (un peu cher, les collectors. Mais je comprend le principe)
Acheté
- caroni 12 ans
- caroni 15 ans
- caroni 1996
- ternicier lot 65
Pas trouvé de whisky qui m'intéresse a un prix correct.
Acheté
- caroni 12 ans
- caroni 15 ans
- caroni 1996
- ternicier lot 65
Pas trouvé de whisky qui m'intéresse a un prix correct.
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah bon ?mars a écrit :Petit passage chez LMDW
Pas trouvé de whisky qui m'intéresse
Ah ben oui, forcément, là.mars a écrit : a un prix correct.
Ceci dit, si on a de bien nombreuses fois évoqués (critiqués ?) leur politique commerciale, il n'en reste pas mois qu'ils ont beaucoup de vraie exclusivités qui, au delà de leurs prix, on l'énorme avantage (ou défaut) de n'être dispo que chez eux.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

LMDW sélectionne bien quoi qu'on en dise...
Le problème était clairement plus le prix que le choix.
Surtout quand on commence a avoir beaucoup de bouteilles (important, comme précision).
Et je plussoie sur le fait que les whisky qu'ils sélectionnent sont généralement très très bien.
Surtout quand on commence a avoir beaucoup de bouteilles (important, comme précision).
Et je plussoie sur le fait que les whisky qu'ils sélectionnent sont généralement très très bien.
Charleroi, Belgique
Ouais j'ai tendance à faire pas mal confiance aux embouteillages LMDW. Du coup je n'achète quasiment sur ça les rares fois où je vais chez eux. Le reste peut généralement se trouver ailleurs pour moins cher.
Ceci dit, j'aurais craqué sur le glendro 1993 fût numéro 30 si je n'avais eu un échange de prévu avec forrest plus tard dans la soirée.
Charleroi, Belgique