Nouvelle soirée à Boulogne le 24 janvier
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelle soirée à Boulogne le 24 janvier
Bon, alors je vais apporter seulement 2 bouteilles - a priori une curiosité, un vieux blend des années 60-70, sans garantie sur ce que ça vaut, mais comme starter ça peut pas faire de mal, et je pensais à un rhum, mais pas encore sûr. Ou alors j'en apporte 3 finalement, rhhaaa, l'embarras du choix...
Bonne remarque sur les verres: je pense apporter un verre à moi, histoire de ne pas trop mettre la pression sur Arnaud, je suggère à ceux qui peuvent d'en faire autant !
Bonne remarque sur les verres: je pense apporter un verre à moi, histoire de ne pas trop mettre la pression sur Arnaud, je suggère à ceux qui peuvent d'en faire autant !
T'inquiètes niveau verres j'ai largement ce qu'il faut. L'idée de "quel est le meilleur verre de dégustation" n'est pas mal mais on si doit goûter 20 whiskies dans 3 verres différents... T'imagines pas toi !!!Pépé a écrit :Hello les Boulogneurs
Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais, tu auras assez de verre pour tout le monde ?![]()
Je dis çà, je me doute bien que oui. Non, juste je me disais que cà peut être le genre de soirée qui peut définitivement ajouter de l'eau au moulin du "quel est le meilleur verre de dégustation ?" ..... eh ! C'est une question qui se pose forcément à toute personne qui commence à s'intéresser au whisky, et là je pense qu'y a moyen de faire quelquechose pour la communauté![]()
J'dis çà, j'dis rien.
Prenez-en plein les papilles, amusez-vous bien.
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
Une suggestion : chacun amène ce que bon lui semble, 1,2,3,5,10 bouteilles ou plus, faire des échanges ou vente de samples...
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
+1 Yes chacun fait comme il veut.arnaud89 a écrit :Une suggestion : chacun amène ce que bon lui semble, 1,2,3,5,10 bouteilles ou plus, faire des échanges ou vente de samples...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Forrest a écrit :Une prochaine Pascal... sinon, rien ne t'empêche de partir à 22h. D'ailleurs, on dit quelle heure ?
Etant un samedi (contrairement à la dernière fois qui était en semaine avec les contraintes professionnelles de chacun), on peut avancer l'horaire genre vers 18h ? Cela nous laissera plus de temps pour déguster et faire ripaille. Si tu es OK Arnaud évidemment.
Merci, c'est sympa. Ça aurait effectivement aidé pour l'horaire, mais pas pour mon état de forme, qui s'est confirmé mardi soir lors de ma dernière dégust'.arnaud89 a écrit :Why not? Si le fait d'avancer l'heure permet à Pascal à le décider, je n'y vois que des avantages !
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Oui, d'accord. Mais on n'est pas obligé non plus de jouer à qui apportera le plus de quilles...stf92 a écrit :+1 Yes chacun fait comme il veut.arnaud89 a écrit :Une suggestion : chacun amène ce que bon lui semble, 1,2,3,5,10 bouteilles ou plus, faire des échanges ou vente de samples...
J'attire aussi l'attention sur le fait que je vais arriver chargé (et pourtant sobre)
de samples et bouteilles pour certains et que les intéressés doivent intégrer
qu'il devront repartir plus chargés (dans tous les sens du terme) qu'à l'arrivée...
A+ !
- ManoCornuta
- Maître distillateur

OK pour les canelets pardon ... ! je vais chercher autre chose .
EDIT : On est en janvier et on se passerait de galette des rois ?
, Une couronne encore mieux mais pour trouver ça sur Paris c'est compliqué ...
EDIT : On est en janvier et on se passerait de galette des rois ?
Pour ceux qui n'ont pas l'adresse qu'ils n'hésitent pas à me la demander en MP
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
-
canis lupus
- Maître distillateur

De toute façon, à partir du moment ou Mars participe, plus personne ne peut lutter.L'Affreux Aigle a écrit :Oui, d'accord. Mais on n'est pas obligé non plus de jouer à qui apportera le plus de quilles...
Alors là tu te m'es le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !! N'oublies pas que je joue à domicilecanis lupus a écrit :De toute façon, à partir du moment ou Mars participe, plus personne ne peut lutter.L'Affreux Aigle a écrit :Oui, d'accord. Mais on n'est pas obligé non plus de jouer à qui apportera le plus de quilles...
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
Au fait, si quelqu'un veut amener un millésime 73, qu'il se sente obliger surtout 
J'en ai bien un mais tu l'as déjà... (Ledaig 1973 31ans IM cask#1711+1712)Forrest a écrit :Au fait, si quelqu'un veut amener un millésime 73, qu'il se sente obliger surtout
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
C'est parce que canis est déjà venu au witch et a donc vu de quoi j'étais capable. Et encore, il n'était pas là l'année passée ou j'avais réellement exagéré.arnaud89 a écrit :Alors là tu te m'es le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !! N'oublies pas que je joue à domicilecanis lupus a écrit :De toute façon, à partir du moment ou Mars participe, plus personne ne peut lutter.L'Affreux Aigle a écrit :Oui, d'accord. Mais on n'est pas obligé non plus de jouer à qui apportera le plus de quilles...Bon ce n'est pas un concours à celui qui pisse le plus loin mais dans mon atelier j'ai une cave à vin remplie ras la gueule !!
J'ai aussi une cave a vin bourrée jusqu’à la gueule, même que je sais plus ou mettre les bouteilles.
Ceci dit, je vais me limiter à 20 bouteilles comme promis. Ce n'est qu'une soirée et non un weekend!
(et je manque de temps pour en prendre plus, de toute façon)
Charleroi, Belgique
Je ne participe pas à votre soirée mais je me permets quand même une remarque sur la proposition citée. C'est plus une remaque générale qu'une remarque pour votre soirée:arnaud89 a écrit :Une suggestion : chacun amène ce que bon lui semble, 1,2,3,5,10 bouteilles ou plus, faire des échanges ou vente de samples...
aucun problème avec cette partie de la propositionarnaud89 a écrit :Une suggestion : chacun amène ce que bon lui semble, 1,2,3,5,10 bouteilles ou plus
aucun problème non plus avec cette partie de la propositionarnaud89 a écrit :faire des échanges
par contre avec cette partie de la proposition j'ai des problèmes.arnaud89 a écrit :ou vente de samples...
La vente de samples lors de rencontres est de nature à casser l'ambiance de camaraderie et de partage qui est omniprésente lors desdites rencontres. Instaurer cette possibilité lors de rencontres reviendrait, à mon avis, à ouvrir la boite de Pandore!
D'accordSavoureur a écrit :par contre avec cette partie de la proposition j'ai des problèmes.arnaud89 a écrit :ou vente de samples...
La vente de samples lors de rencontres est de nature à casser l'ambiance de camaraderie et de partage qui est omniprésente lors desdites rencontres. Instaurer cette possibilité lors de rencontres reviendrait, à mon avis, à ouvrir la boite de Pandore!