Je confirme. J'aime bien un peu de soufre dans mon sherry, mais là c'était un peu trop pour moi.mars a écrit : Jolie liste.
Le brora a pas mal de souffre (façon poudre à canon). Ce qui s'avère vite problématique pour ceux qui ont un problème avec le souffre. Je suis heureusement très très peu sensible au souffre dans le whisky.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Bouteille récupérée hier soir :
• Glen Keith 21 ans 1992-2014 Acla da Fans 50,2%
Merci Forrest et Very Bad Day!
A+ !
A+ !
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Pas mieux Merci les garsL'Affreux Aigle a écrit :Bouteille récupérée hier soir :
A+ !
Dejà ouverte , c'est trés bon , le nez est vraiment superbe et le tout bien equilibré . Goutté qu'une fois mais le profil laisse a penser que l'ouverture ne pourra que l’améliorer .
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Ah ben ça m'a l'air super prometteur, tout ça !ManoCornuta a écrit :Dejà ouverte , c'est trés bon , le nez est vraiment superbe et le tout bien equilibré . Goutté qu'une fois mais le profil laisse a penser que l'ouverture ne pourra que l’améliorer .
Merci d'avoir "essuyé les plâtres" et de nous en faire part !
A+ !
- ManoCornuta
- Maître distillateur

L'Affreux Aigle a écrit : Merci d'avoir "essuyé les plâtres" et de nous en faire part !
A+ !
J'en parlé hier avec Forrest , j'ai effectivement le problème d’être incapable de laisser une bouteille fermé
En tout cas faut que je bosse la dessus pour 2015 .
Combien de bouteilles ouvertes ?
-
islay whisky
- Maître distillateur

Pour moi cette semaine :
Yamazaki limited edition 2014 Merci a DODO 76 !!
Laph quater cask
Kilkerran matured in OAk a 46% Work in progress

Yamazaki limited edition 2014 Merci a DODO 76 !!
Laph quater cask
Kilkerran matured in OAk a 46% Work in progress
Bowmore 10yo OB Devil Cask Edition Batch N°2 <o/.
Je viens de trouver une bouteille qu'on ne voit plus très souvent et qui me faisait rêver quand j'ai découvert le monde du whisky: un Springbank 12 ans 100 Proof 50% avec sa belle couleur acajou et sa petite contre étiquette AUXIL de Saint Geours de Marenne familière à certains 
Magnifique achatcosinus a écrit :Je viens de trouver une bouteille qu'on ne voit plus très souvent et qui me faisait rêver quand j'ai découvert le monde du whisky: un Springbank 12 ans 100 Proof 50% avec sa belle couleur acajou et sa petite contre étiquette AUXIL de Saint Geours de Marenne familière à certains
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Chouette trouvaille !
Dégotée pleine de poussière chez un caviste ?
Dégotée pleine de poussière chez un caviste ?
Je doute qu'on puisse encore trouver ce genre de merveille chez les cavistes et tu dois en savoir quelque chose.
J'ai racheté la bouteille d'un amateur qui l'avait acheté à l'époque et qui me l'a laissé pour moins de 270E.
C'est, pour le moment, la bouteille que j'ai acheté le plus cher mais je pense que c'est une très bonne affaire
J'ai racheté la bouteille d'un amateur qui l'avait acheté à l'époque et qui me l'a laissé pour moins de 270E.
C'est, pour le moment, la bouteille que j'ai acheté le plus cher mais je pense que c'est une très bonne affaire
Dernière modification par cosinus le 18 janv. 2015, 21:01, modifié 1 fois.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bon plan ! 
C'est même une excellente affaire !