Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
Jean-Michel a écrit :Je viens d'entendre à la radio que le prochain numéro serait tiré à 1 million d'exemplaires vs. 60 000. C'est bien.
Ce qui me plairait encore plus, c'est que les gouvernements du monde s'allient pour tirer à 7 milliards d'exemplaire le fameux numéro dit des caricatures de Mahomet, et que des bombardiers les balancent un peu partout sur les populations du monde entier. Ca aurait de la gueule, non ?
Bonne idée !
Je suis Charlie aussi.
Peatnoob
De ces trois jours de cauchemar je garderai ce moment tragique de la venue sur notre plateau de Patrick Pelloux, urgentiste bien connu et chroniqueur (donc membre de la famille) Charlie Hebdo, qui a eu le courage de venir parler aux médias après avoir perdu ses amis.
Certains y verront (et y voient, ils suffit de voir certains messages que nous avons reçus) du voyeurisme ou une exploitation de la souffrance humaine, d'autres (la grande majorité, et j'en fais partie) un témoignage nécessaire pour ne surtout pas laisser place à l'intolérance, au cynisme et à l'indifférence. J'ai du écouter et retranscrire cette interview en direct et j'ai pensé à plusieurs moments m'arrêter, au bord des larmes, me demandant ce que j'étais en train de faire et s'il fallait vraiment insister...j'imagine qu'il fallait le faire tout de même.
Ce témoignage résume pour moi toute les émotions que les événements de la semaine ont pu nous inspirer : de la peine, de la colère, de l'incompréhension, de l'abattement, le courage de continuer à faire notre métier quelles que soient les circonstances, le refus d'assimiler les actes de quelques fanatiques à ceux d'une communauté toute entière, la volonté de vivre malgré tout...
Voilà j'ai déjà fait suffisamment long...restons vigilants, la haine et l'intolérance ont encore malheureusement de beaux jours devant eux.
Parce que j'ai vu passer une vilaine rumeur sur le net j'ai boulu la vèrifier.
Alors je suis allé dur ebay, et j'ai tapé "Charlie Hebdo".
Le résultat m'a écœuré. Y'en a vraiment qui ne sont pas étouffés par les scrupules.
canis lupus a écrit :Parce que j'ai vu passer une vilaine rumeur sur le net j'ai boulu la vèrifier.
Le résultat m'a écœuré. Y'en a vraiment qui ne sont pas étouffés par les scrupules.
En lisant ton message je suis allé faire un tour
C'est de la folie .... jusqu'à 10 000 euros un numéro de Charlie Hebdo. Sont fous ces gens.
canis lupus a écrit :Parce que j'ai vu passer une vilaine rumeur sur le net j'ai boulu la vèrifier.
En lisant ton message je suis allé faire un tour
C'est de la folie .... jusqu'à 10 000 euros un numéro de Charlie Hebdo. Sont fous ces gens.
Quand j'y suis allé, il y avait un exemplaire du dernier numéro sorti à plus de 53.000€, et un exemplaire du fameux numéro "C'est dur d'être aimé par des cons" à plus de 73.000€.
Ce n'était pas une marche, mais des marches partout aujourd'hui dans Paris.
Partant de Pigalle, métro bondé, il valait mieux marcher, et c'était déjà une masse de gens en mouvement vers République rien qu'en sortant de chez nous.
Impossible d'arriver à République, impossible d'arriver à Nation, les marches s'improvisaient partout, dans tous les sens. Le nombre de marcheurs était incalculable dans la capitale.
Et partout les mêmes quelques affiches:
je suis Charlie, je suis flic, je suis musulman, je suis juif.