WANTED
Modérateur : Modérateurs
- Duncan Idaho
- Distillateur

Re: WANTED
Salut
Je recherche un diamond 96/11, 64,6°.
Je recherche un diamond 96/11, 64,6°.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
RECHERCHE une bouteille goutée récemment et ratée quand elle était encore disponible il y a peu chez Lion's
:
-------------- Brora 30yo 3rd release 2004 56.6% 3000 btles -----------------
Rien d'original somme toute, et abondamment traitée ici
.
-------------- Brora 30yo 3rd release 2004 56.6% 3000 btles -----------------
Rien d'original somme toute, et abondamment traitée ici
Entre le Port Sgioba et celui-ci, il semblerait que nous ayons des goûts en commun. 
Dernière modification par dede le 30 déc. 2014, 10:41, modifié 2 fois.
Arribba a écrit :En effet, le problème c'est que ça va crescendo au niveau tarif
Forcement quand on recherche que des "petits whiskies". Je peux par contre proposer du label 5, le prix reste assez stable!Arribba a écrit :En effet, le problème c'est que ça va crescendo au niveau tarif
Le 'crescendo' c'est pour situer le Brora par rapport au Port Sgioba, rien d'autreamaury a écrit :Forcement quand on recherche que des "petits whiskies". Je peux par contre proposer du label 5, le prix reste assez stable!
Mon texte s'est autozappé?!elskling a écrit :Arribba a écrit :En effet, le problème c'est que ça va crescendo au niveau tarif
Bref, on est nombreux à être en quête du Brora 2004 - je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de goûter cette merveille la première fois: maintenant on en est à 850-900e la quille...
Déjà dans cette fourchette, je ne trouve plus. Si tu as un lien ou une source, je suis preneurelskling a écrit :...maintenant on en est à 850-900e la quille...
Pas de lien précis: c'est la cote actuelle - ou d'il y a deux mois plutôt - sur les divers sites d'enchères.Arribba a écrit :Déjà dans cette fourchette, je ne trouve plus. Si tu as un lien ou une source, je suis preneurelskling a écrit :...maintenant on en est à 850-900e la quille...
Il y a 2 mois...tout est malheureusement dit.elskling a écrit :Pas de lien précis: c'est la cote actuelle - ou d'il y a deux mois plutôt - sur les divers sites d'enchères.Arribba a écrit :Déjà dans cette fourchette, je ne trouve plus. Si tu as un lien ou une source, je suis preneurelskling a écrit :...maintenant on en est à 850-900e la quille...
Maintenant, peut-être qu'une occasion passera (quelqu'un pressé de vendre).
(ceci dit, je vois que les 2 bouteilles de la session précédente de whiskyauction sont parties a moins de 900€. Donc en théorie il devrait y avoir moyen de les trouver dans ces eaux là voir même moins cher sachant que whiskyauction prend quand même 20% de frais)
Dire qu'on le trouvais un peu cher à 250€ (resté longtemps à vendre sur le site allemand lié à daily drams)
Charleroi, Belgique
850£ chez TWE le Brora 2004 : https://www.thewhiskyexchange.com/P-1306.aspx
Faut juste attendre une baisse de la livre... Dire qu'à une époque elle était à parité avec l'euro, c'était le bon temps
Faut juste attendre une baisse de la livre... Dire qu'à une époque elle était à parité avec l'euro, c'était le bon temps
Et dans 5 ans, on trouvera que 900€ c'était à peine exagérémars a écrit :...
Dire qu'on le trouvais un peu cher à 250€ (resté longtemps à vendre sur le site allemand lié à daily drams)
Depuis 10 mois que je vais régulièrement en Angleterre, la livre est restée stable par rapport à l'euro. Donc peu d'espoir de ce côtéAlexandre a écrit :850£ chez TWE le Brora 2004 : https://www.thewhiskyexchange.com/P-1306.aspx
George T. Stagg 2014
Je ne le trouve que out of stock...si quelqu'un sait ou il y en a....
Merci
Je ne le trouve que out of stock...si quelqu'un sait ou il y en a....
Merci
Dernière modification par stf92 le 11 janv. 2015, 14:59, modifié 1 fois.
-
islay whisky
- Maître distillateur

Surtout que c'est celle que je viens de splitter le BRORA 3 Rd 2004 !!!!