Glengoyne, un nouveau membre.
Modérateur : Modérateurs
Re: Glengoyne, un nouveau membre.
Bonsoir à vous.
En effet, le porte-feuille peut prendre un sacré coup en achetant de très bonne bouteilles, des bouteilles plus rares ou des éditions limités. Je me limite à 100 € mensuel mais peut pousser à 150 € exceptionnellement.
En effet Windar, c'est moi qui aie fais erreur. C'est bien le Dalwhinnie 15 que j'avais acheté.
En effet, le porte-feuille peut prendre un sacré coup en achetant de très bonne bouteilles, des bouteilles plus rares ou des éditions limités. Je me limite à 100 € mensuel mais peut pousser à 150 € exceptionnellement.
En effet Windar, c'est moi qui aie fais erreur. C'est bien le Dalwhinnie 15 que j'avais acheté.
Tu te fais un budget de 100€ par mois pour du Whisky ? Combien de bouteilles t'achètes-tu par année ?Glengoyne a écrit :Bonsoir à vous.
Comme j'ai commencé en octobre, j'ai déjà acheté 1 rhum, 4 bouteilles de whiskies pour moi ainsi qu'une bouteille que j'ai offerte pour Noël. Donc 6 bouteilles en 3 mois.
Je compte prendre le rythme d'une bouteille par mois voire deux de temps em temps.
Faut pas que je me ruine non plus.
Je compte prendre le rythme d'une bouteille par mois voire deux de temps em temps.
le budget de 100 euros va vite exploser....Glengoyne a écrit :Comme j'ai commencé en octobre, j'ai déjà acheté 1 rhum, 4 bouteilles de whiskies pour moi ainsi qu'une bouteille que j'ai offerte pour Noël. Donc 6 bouteilles en 3 mois.

Bienvenue !
Tu trouveras ton bonheur ici avec les bon conseils qui vont avec
Tu trouveras ton bonheur ici avec les bon conseils qui vont avec
Merci pour vos messages de bienvenue ainsi que pour les conseils déjà reçus pour l'achat de bouteilles.
Je croise les doigts pour que mon budget mensuel tienne le coup.
Je croise les doigts pour que mon budget mensuel tienne le coup.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Ouais ben ça on l'a tous espéré !Glengoyne a écrit :Je croise les doigts pour que mon budget mensuel tienne le coup.

Un beau jour il te restera tout plein de bouteilles à boire pour oublier
la douleur de tes doigts perclus d'arthrose et ton portefeuille vide...

A+ !
J'étais juste parti pour m'acheter un couteau à huîtres ... Et voilà un Nectar d'or en action à 49 CHF. Je ferai santé en ton honneurGlengoyne a écrit :Bonsoir aux membres de ce forum.
Mon pseudo est Glengoyne, j'ai 33 ans et habite dans le Sud-Est de la France.
Je ne suis amateur de whiskies depuis peu, je découvre et ne connais pas encore mes préférences en terme de goût.
Les Single Malt Ecossais que j'ai déjà dégusté :
- Glengoyne 12yo
- Dalwhinnie 10yo
- Glenmorangie.
Les single Malt Ecossais que je compte découvrir :
- Glenrothes select reserve
- Oldpulteney 12yo
- The benriach 12 et 16yo.
Sinon, j'aime bien le cinéma et en musique, je suis plutôt rock, metal et hard.
J'aime les choses simples en général ainsi que le calme sauf musicalement.
Je serai ravi de répondre aux éventuelles questions.
A très vite.
Dernière modification par jaydoo le 31 déc. 2014, 16:29, modifié 1 fois.
Bienvenue
Le Glengoyne 21 est un beau whisky sherry avec des notes de fruits frais. Je ne connais pas le prix en France mais au Luxembourg il respecte tout juste ton budget mensuel.
Le Glengoyne 21 est un beau whisky sherry avec des notes de fruits frais. Je ne connais pas le prix en France mais au Luxembourg il respecte tout juste ton budget mensuel.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Chouette un nouveau sudiste et un hardos en plus
tu es dans quel coin ?

tu es dans quel coin ?
Bienvenue à toi, Glengoyne !
</Ouki>
</Ouki>