Bonsoir à tous,
Je souhaiterais offrir à mon conjoint des bonnes bouteilles, n'y connaissant absolument rien j'ai besoin de votre aide.
Pourriez vous me conseiller 2ou3 bonnes bouteilles de whisky svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Mlle 37
besoin de vos conseils
Modérateur : Modérateurs
Re: besoin de vos conseils
Bonsoir,
Pas facile, rien qu'en 2014, plus de 3 000 whiskys sont sortis. Faut des indices : prix, ce qu'il aime, ce qu'il 'aime pas, c'est un connaisseur, il met du coca dedans ou des glaçons, qu'est ce qu'il a déjà ?
Pas facile, rien qu'en 2014, plus de 3 000 whiskys sont sortis. Faut des indices : prix, ce qu'il aime, ce qu'il 'aime pas, c'est un connaisseur, il met du coca dedans ou des glaçons, qu'est ce qu'il a déjà ?
Magnifique.
Tu veux pas qu'on aille les acheter et qu'on fasse les emballages cadeau aussi ?
Y en a qui doutent de rien. 238 920 messages sur le forum, y a peut-être de bons whiskies mentionnés dans certains non ?
Sans parler du site.
Tu veux pas qu'on aille les acheter et qu'on fasse les emballages cadeau aussi ?
Y en a qui doutent de rien. 238 920 messages sur le forum, y a peut-être de bons whiskies mentionnés dans certains non ?
Sans parler du site.
Hello,mlle37 a écrit :Bonsoir à tous,
Je souhaiterais offrir à mon conjoint des bonnes bouteilles, n'y connaissant absolument rien j'ai besoin de votre aide.
Pourriez vous me conseiller 2ou3 bonnes bouteilles de whisky svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Mlle 37
la question est malheureusement bien trop vaste pour appeler une réponse concise,
je t'invite à naviguer un peu plus avant sur le forum, ce genre de question a déjà été posé,
le plus simple ne serait-il pas finalement de prendre conseil auprès d'un caviste qui habiterait près de chez toi?
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Pas reconnectée au forum depuis son seul et unique message il y a 2 jours...
C'est vraiment quelqu'un du monde physique réel ou encore un bot "farcétieux" ?
A+ !
C'est vraiment quelqu'un du monde physique réel ou encore un bot "farcétieux" ?
A+ !