Le point sur les indépendants

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Messire Bottler,
Cet incunable date je pense d'il y a quelques lustres mais je ne doute point que le damoiseau incriminé ne fasse due mise à jour sur avis approprié de votre part par un petit émile.
A vous lire,
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Mortecouille, je m'en vais de ce pas écrire justice à ce escrivain et demander réparation de cette infâmie !
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Serge a écrit :Messire Bottler,
Cet incunable date je pense d'il y a quelques lustres mais je ne doute point que le damoiseau incriminé ne fasse due mise à jour sur avis approprié de votre part par un petit émile.
A vous lire,
Ah c'est un pédophile, il faut lui envoyer des petits Emile pour qu'il accepte de mettre son truc à jour...
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

D'abord imresionné par Signatory et Cadenhead, j'ai découvert DT dans la gamme Rare Auld, c'est superbe, et les prix me paraîsse pas trop élevé, je ne connais pas DL, en effet je ne le trouve pas dans ma région, c'est sur votre forum que j'ai entendu le + grand bien.
Scott's j'ai trouvé par hasard un Port Ellen 1977 Ouah !! j'ai vérifié, la bouteille vide est dans mon Pantheon
G&M font de trés jolie chose mais je pense qu'il faut rester dans la gamme Connoisseur Choice et étiquette noir, à mon humble avis.
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »