renseignement sur le redbreast 15 ans ?
Modérateur : Modérateurs
Re: renseignement sur le redbreast 15 ans ?
J'avais également remarqué que la coco était de plus en plus présente au fil du temps, aujourd'hui encore avec la bouteille vide c'est ce qui ressort le plus au nez ! Je trouvais ça très agréable en tout cas, ça donnait un profil très exotique et lacté à ce whisky qui donnait déjà une belle sensation de douceur en bouche !
Re: renseignement sur le redbreast 15 ans ?
merci pour les infos super 
Re: renseignement sur le redbreast 15 ans ?
c'est bien pour le 15 ans que tu le trouve à ce prix ?florian09 a écrit :Perso j'en avais acheté une bouteille en 2012 et j'en garde un excellent souvenir ( terminé depuis quelques mois maintenant) avec un nez très expressif sur la noix de coco notamment, que je n'ai pas encore retrouvé dans d'autres whisky ( certainement dû à mon manque d'expérience ). J'en ai vu à 55 euros chez un caviste près de chez moi et je crois que je vais me laisser tenter, à ce prix là je pense que ça vaut l'coup =)
En tout cas un très bon whisky à mon goût.
je suis de Belgique si les frais de port ne sont pas exagéré ça t'ennuierais de m'envoyer une bouteille ?
ici à ce prix impossible
Re: renseignement sur le redbreast 15 ans ?
Ça ne me poserait aucun problème, en revanche d'après le site laposte.fr , le tarif pour l'envoi d'une bouteille à destination de la Belgique est de 22 euros. Si tu ajoutes les 55 euros de la bouteille tu arrives à 77 euros... Donc à mon avis autant que tu l'achètes chez ton caviste, au moins tu n'auras pas de risque de casse de la bouteille !
Re: renseignement sur le redbreast 15 ans ?
oui c'est juste qu'avec les frais ça n'est pas terrible merci quand même

