A la case depart karuizhanyu
Modérateur : Modérateurs
-
Karuizhanyu
- Apprenti

A la case depart karuizhanyu
Bonsoir a tous
je reviens a la case depart, a défaut de changer mon psedo je le garde
merci de m’accueillir dans votre site.
je suis un indigné de la flambé du spiritueux japonais car après avoir fini ma bouteille de karuizawa, je me suis mis a la recherche de celui ci, et la, impossibilité d’en trouver a moins de 300 € et plus j’apprends que la distillerie est fermé depuis 2000, surpris je me suis connecter sur la toile et je suis tombé sur vous, les amis.
Je propose une seule solution pour endiguer cette spéculation financiere faire le Boycotte de ces whishy, car si personne en parle, et si personne en achete, il finira comme toute chose au oubliette…
Car on ne peut pas spéculer sur des choses qu’il n’existe plus…
Alors faite comme moi, soyez fort résister a la tentation!!!!!!
(mais rien vous empêche de boire autre chose, vous êtes libre….)
bien a vous tous
yamazherri
je reviens a la case depart, a défaut de changer mon psedo je le garde
merci de m’accueillir dans votre site.
je suis un indigné de la flambé du spiritueux japonais car après avoir fini ma bouteille de karuizawa, je me suis mis a la recherche de celui ci, et la, impossibilité d’en trouver a moins de 300 € et plus j’apprends que la distillerie est fermé depuis 2000, surpris je me suis connecter sur la toile et je suis tombé sur vous, les amis.
Je propose une seule solution pour endiguer cette spéculation financiere faire le Boycotte de ces whishy, car si personne en parle, et si personne en achete, il finira comme toute chose au oubliette…
Car on ne peut pas spéculer sur des choses qu’il n’existe plus…
Alors faite comme moi, soyez fort résister a la tentation!!!!!!
(mais rien vous empêche de boire autre chose, vous êtes libre….)
bien a vous tous
yamazherri
Re: A la case depart karuizhanyu
hello yamasherrikaruizhanyu !
sois le bienvenu ici !!
Ne veux tu pas t"inscrire sur les forums des passionnés du gasoil, des impôts, de la location immobilière et de la baguette traditionnelle française afin de lancer la même idée?
sois le bienvenu ici !!
Ne veux tu pas t"inscrire sur les forums des passionnés du gasoil, des impôts, de la location immobilière et de la baguette traditionnelle française afin de lancer la même idée?
- sagara-kun
- Maître distillateur

Il y a 15 ans il n'y avait pas encore vraiment de SC karuizawa. Je serais curieux de savoir ce que ton amis t'avais offert ...
(parce que globalement les bouteilles pré 2000 me paraissent fortement dispensables)
Bienvenu.
(parce que globalement les bouteilles pré 2000 me paraissent fortement dispensables)
Bienvenu.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Et encore, s'il n'y avaient que les whiskies japonais qui flambaient !...
Bienvenue à toi, Karuizhanyu !
A+ !
A+ !
Ouais mais reconnais que des bananes flambées au Karuizawa, ça le fait pour briller en société !L'Affreux Aigle a écrit :Et encore, s'il n'y avaient que les whiskies japonais qui flambaient !...![]()
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Une banahakushu ou une Bananhanyu ça en jette aussi...
A+ !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bonjour Karuizhanyu.
Je reprends la question évoquée plus haut : C'était quoi, l'embouteillage de Karuizawa qui t'a tant enchanté et que tu n'as pas pu retrouvéer à un prix convenable ?
Je reprends la question évoquée plus haut : C'était quoi, l'embouteillage de Karuizawa qui t'a tant enchanté et que tu n'as pas pu retrouvéer à un prix convenable ?
</Ouki>
</Ouki>