Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Excellent ce Kendrick. Vivement son prochain album.
Peatnoob
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Pas mieux que Pompix : vraiment pô pas.
Bon sinon c'est un peu mou par ici
Excellent ce Reznor, vivement son prochain album. 
Peatnoob
Il vient de sorti une énième BO de film... et continue sa mutation en Vin Diesel
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Je trouve quand même que ça diminue un peu ces dernières années, et les tous derniers albums (le tout dernier en particulier) ne m'ont pas vraiment convaincus. Bon en même temps il a commencé fin des 80's, et ça doit être difficile de maintenir un tel niveau de créativité (et d'énergie) pendant autant d'années, sans jamais diminuer.
Je trouve par contre son passage aux musiques de film (pas encore écouté le dernier Gone Girl) très réussi.
Je ne savais pas qu'il préparait un nouvel album NiN, on verra ce que ça donnera.
Je trouve par contre son passage aux musiques de film (pas encore écouté le dernier Gone Girl) très réussi.
Je ne savais pas qu'il préparait un nouvel album NiN, on verra ce que ça donnera.
Ca fait autant ragga que rap je trouve. Pas mon trip, mais faut reconnaître que ça groove, surtout la deuxième partie du morceau. Les zicos derrière assurent grave (c'est bien d'avoir des vrais musiciens !) et le flow est d'une précision rythmique implacable. Merdre, je crois que j'aime bien en fait !!
Ca j'accroche moins par contre. T'as d'autres titres dans la veine de I love myself ?Kell a écrit :
The Recipe est pas vraiment représentatif de ce que fait Kendrick, c'est plutôt un hommage au son West Coast 90's de Dre.
Ecoute l'album en entier c'est une tuerie:

+ les 2 d'avant ^^

Overly Dedicated est censé n'être qu'une Mixtape mais le niveau de production enfonce la plupart des albums de la concurrence
Ecoute l'album en entier c'est une tuerie:

+ les 2 d'avant ^^

Overly Dedicated est censé n'être qu'une Mixtape mais le niveau de production enfonce la plupart des albums de la concurrence
Dernière modification par Kell le 19 nov. 2014, 16:33, modifié 2 fois.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Ce type est une machine, probablement l'un des meilleurs rappeurs de tout les tempsdede a écrit : le flow est d'une précision rythmique implacable
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Merci, je vais creuser un peu.
De mon côté toujours rien, ça prend pas... 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je te comprends, moi c'est le Métal récent qui prend pas. J'ai beau essayer, je reconnais que certains groupes ont du talent mais j'ai pas réussi à écouter un album entier depuis Follow the Leaderpompix a écrit :De mon côté toujours rien, ça prend pas...
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je pense que pour apprécier ce genre de morceau, il faut au départ accrocher aux trips funkys, de Funkadelic à Chic, Sly and the Family Stone.
Pour moi, la guitare a été le déclencheur. Un jour, j'ai voulu jouer le riff de Freak Out de Chic. Vous savez, ce truc là :
J'ai alors compris toute la précision rythmique de cette musique. Je me suis mis à écouter la basse de plus près. A partir de là, c'était mort, le groove m'a tuer.
Parce que tout est là, ça groove bordel !!
Pour moi, la guitare a été le déclencheur. Un jour, j'ai voulu jouer le riff de Freak Out de Chic. Vous savez, ce truc là :
J'ai alors compris toute la précision rythmique de cette musique. Je me suis mis à écouter la basse de plus près. A partir de là, c'était mort, le groove m'a tuer.
Parce que tout est là, ça groove bordel !!
Assez d'accord, mais pour l'avoir vu au Zénith cette année, le show m'a assez bluffé, notamment le travail autour du son (la reprise de Sanctified ponctuée de beats électro ultra travaillés, plutôt bien fichu) ; bon ca reste des tournées "best of" presque, mais il envoie quand même en live. Après je pense aussi que les bonnes années de Reznor sont maintenant derrière lui.steve_pinkcity a écrit :Je trouve quand même que ça diminue un peu ces dernières années, et les tous derniers albums (le tout dernier en particulier) ne m'ont pas vraiment convaincus. Bon en même temps il a commencé fin des 80's, et ça doit être difficile de maintenir un tel niveau de créativité (et d'énergie) pendant autant d'années, sans jamais diminuer.