Si y a rien que t'aime là dedans je vais avoir du mal à te convaincrepompix a écrit :Je ne dois pas aimer le hip hop à mon avis...
Pour moi ces 2 là ont fait une OPA sur le Hip Hop de ces dernières années
Modérateur : Modérateurs
Si y a rien que t'aime là dedans je vais avoir du mal à te convaincrepompix a écrit :Je ne dois pas aimer le hip hop à mon avis...

... Mais ni drugs, ni Rock'n'Rolldede a écrit :Sex & violence !![...]

Désolé mon gros mais j'ai vomi !Kell a écrit :Si y a rien que t'aime là dedans je vais avoir du mal à te convaincrepompix a écrit :Je ne dois pas aimer le hip hop à mon avis...![]()
Pour moi ces 2 là ont fait une OPA sur le Hip Hop de ces dernières années

Plutôt qu'une OPA sur le HIP HOP, on aurait préféré une IPA sur le HOPS (HIPS !)pompix a écrit :Désolé mon gros mais j'ai vomi !Kell a écrit :Si y a rien que t'aime là dedans je vais avoir du mal à te convaincrepompix a écrit :Je ne dois pas aimer le hip hop à mon avis...![]()
Pour moi ces 2 là ont fait une OPA sur le Hip Hop de ces dernières années![]()
Tout essayé en diagonale et rien n'accroche...
Net, elle est bien bonne celle-là !Jean-Michel a écrit :Plutôt qu'une OPA sur le HIP HOP, on aurait préféré une IPA sur le HOPS (HIPS !)pompix a écrit :Désolé mon gros mais j'ai vomi !Kell a écrit :Si y a rien que t'aime là dedans je vais avoir du mal à te convaincrepompix a écrit :Je ne dois pas aimer le hip hop à mon avis...![]()
Pour moi ces 2 là ont fait une OPA sur le Hip Hop de ces dernières années![]()
Tout essayé en diagonale et rien n'accroche...