Finalement je n'ai même pas pris la bouteille de Nikka All Malt. Bon j'ai quand même pris le saucisson du charcutier pour ne pas partir les mains vides
Foires aux whiskies 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Foires aux whiskies 2014
Petit passage à la FaW Intermarché et il n'y a vraiment pas grand chose. J'ai aussi pu voir la bouteille de Laph 18 à 80 euros. J'ai pensé à toi Stéphane et j'ai bien ri.
Finalement je n'ai même pas pris la bouteille de Nikka All Malt. Bon j'ai quand même pris le saucisson du charcutier pour ne pas partir les mains vides
Pour info :
http://www.rayon-boissons.com/Spiritueu ... s-78-32585
le titre du lien est trompeur. Vous y trouverez des compte-rendus de diverses opérations whiskies dans diverses enseignes.
http://www.rayon-boissons.com/Spiritueu ... s-78-32585
le titre du lien est trompeur. Vous y trouverez des compte-rendus de diverses opérations whiskies dans diverses enseignes.
- deerofscotland
- Maître de chais

Ca dit quoi le Arran Lochranza Reserve ? Je me doute bien que ca doit pas casser des briques (un jeune NAS) mais c'est non filtré et non coloré et c'est déjà deux bons points ! (Je pense à un possible cadeau à offrir à une personne qui ""aime"" le whisky mais sans forcément aller taper des bouteilles à plus de 30€).
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
Si c'est de la même veine que le Machrie Moor, à éviter en tous cas...
Noté avec une moyenne 83 sur WB avec 12 dégustateurs, il peut constituer un bon starter de line-up !!!Jbrice a écrit :Si c'est de la même veine que le Machrie Moor, à éviter en tous cas...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Arf, après avoir manqué celle de Carrouf', j'ai également raté celle d'Auchan.
Bon, normalement, celle de Leclerc ne peut pas m'échapper.
Bon, normalement, celle de Leclerc ne peut pas m'échapper.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, je prends peu de risque, vu que j'y fais mes courses hebdomadaires.mapi a écrit :si tu le dis !
En même temps, même si je les ratais toutes, je devrais pouvoir y survivre.
J'en ai acheté une la semaine dernière. D'une part je trouve la boiboite jolie, le tarif est attractifdeerofscotland a écrit :Ca dit quoi le Arran Lochranza Reserve ? Je me doute bien que ca doit pas casser des briques (un jeune NAS) mais c'est non filtré et non coloré et c'est déjà deux bons points ! (Je pense à un possible cadeau à offrir à une personne qui ""aime"" le whisky mais sans forcément aller taper des bouteilles à plus de 30€).
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast
- Pr CorioliS
- Maître de chais

Re: Re : Foires aux whiskies 2014
Pour le coup pas d accord! J ai la 4eme edition et j en suis plutot content, il ajoute une facette aux insulaires tourbés pas desagreable.Jbrice a écrit :Si c'est de la même veine que le Machrie Moor, à éviter en tous cas...
Un semblant de date pour la Faw de Leclerc? L'année dernière, il semble que c'était aux alentours du 19 novembre.
Le Machrie Moor est bien dispensable je trouve. L'alcool est moyennement intégré, ça fait jeune et très vert du nez à la finale. Trop d'amertume. Bof, bof...
Peatnoob
Je pense que la Faw de Leclerc devrait se dérouler du mercredi 26 novembre au samedi 06 décembre 2014 c'est à dire juste après la campagne en cours.ierp a écrit :Un semblant de date pour la Faw de Leclerc? L'année dernière, il semble que c'était aux alentours du 19 novembre.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Sans oublier que Leclerc fait toujours une ressortie de certaines de ces promos au moment des fêtes de fin d'année.
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est maintenant confirmé indirectement par les FOCM.RX21 a écrit :Je pense que la Faw de Leclerc devrait se dérouler du mercredi 26 novembre au samedi 06 décembre 2014 c'est à dire juste après la campagne en cours.