Des samples sur Montpellier ?

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Pépé
Maître distillateur
Maître distillateur

Des samples sur Montpellier ?

Message non lu par Pépé »

Bonjour la communauté,
je suis à la recherche de membres qui seraient sur Montpellier avec des samples à vendre.

Le schéma classique quoi .... un Talisker 10yo est apparu dans ma vie, il a appelé un pote .... comment s'appelles déjà ? .... ah oui , Laphroaig 10yo.
J'ai bien aimé la discussion qu'on a eu tout les trois. Maintenant j'aimerai bien inviter d'autres collègues à eux, histoire d'élever un peu le niveau du débat :mrgreen: .

J'ai un panier en attente sur un site en ligne, avec 3 bouteilles, pour pas loin de 100€ et je me dis que ne serait-ce que la moitié de cette somme investie en échantillons serait bien plus efficace.

Voilou. Merci.
mapi
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Des samples sur Montpellier ?

Message non lu par mapi »

sur Montpellier tu trouveras Hedon et dkwk

mais pas sûr qu'ils aient des samples à vendre

Si tu viens sur Alès (c'est pas si loin... ;-) ), tu y trouveras plein de choses à goûter...
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Pépé a écrit :
J'ai un panier en attente sur un site en ligne, avec 3 bouteilles, pour pas loin de 100€ et je me dis que ne serait-ce que la moitié de cette somme investie en échantillons serait bien plus efficace.
Et tu as entièrement raison. Pour les samples, demande à t'inscrire sur la section Affaires du forum (via ton profil). Beaucoup de samples circulent de la sorte, avec envoi postal. Tu peux avoir confiance, il n'y a JAMAIS eu aucune embrouille sur le forum côté transactions entre membres.

Et si tu fais un saut sur Alès, je ne doute pas que Mapi saura te renseigner !
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Pépé
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Pépé »

mapi a écrit :Si tu viens sur Alès (c'est pas si loin... ;-) ), tu y trouveras plein de choses à goûter...
Je n'en doute pas et n'y manquerai pas lorsque je passerai par là-haut. Par contre, je me déplace quasiment plus qu'en vélo en ce moment .... donc çà me fait un peu loin :) ... quoique, bien chaud :think: . J'ai vu ton site, et la soirée fin novembre. En espérant qu'il y ait du monde.
J'ai jeté un oeil aux profils de Hedon et dkwk, mais malheureusement, ils semblent être un peu en sommeil en ce moment. A suivre.

Sinon, "section affaires" ..... j'y courre, merci.

PS: par contre les mecs, je vous ai trouvé pas trop réactifs ... mouaaaaaaarf :obscene-drinkingcheers:
Lagaliskroaig
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Lagaliskroaig »

Aha je confirme, côté réactivité et confiance, j'étais à peine actif sur le forum et j'ai dit avoir raté une bouteille sur les sites de vente... zou ! Un membre m'en a vendu une, et encore, il la retient le temps que je le paie parce qu'entre temps j'ai acheté un Karuizawa...

Je profite de ce sujet pour repérer l'info que je cherchais sur la section affaires, justement pour moi aussi trouver des samples et en échanger.

Sinon, je fais aussi avec les sites commerciaux de samples, et il est vrai que pour s'ouvrir les horizons, avant d'acheter 3 bouteilles à 100 e, sache que pour la même somme tu goûtes facilement 10 - 15 whiskies...
Image
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Pépé sur Sète j'ai rencontré un épicier/caviste qui est passionné par le whisky, n'hésite pas à prendre contact avec lui, sa boutique s'appelle tout simplement "L'epicerie".

Avec Antoine (cofondateur de notre club fdes Passionnés du Malt) au début on a démarré en se faisant des petites soirées dégustation de samples à deux puis quatre... C'est super sympa
tasting48
Apprenti
Apprenti

Message non lu par tasting48 »

je vous ai fais un MP

tasting48
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »