Il est nettement moins sexy en effet. Ceci dit, denise richards a pris de l'âge et a fait enlever ses implants.pompix a écrit :Et pourtant Morgan Freeman, il est drôlement moins sexy... franchement, je comprends pas !
Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le cinoche alors ?
Charleroi, Belgique
Un mauvais film que j'ai bizarrement regardé jusqu'au bout grâce a elle ^^Jean-Michel a écrit :Moins que dans "Wild Things", mais c'est bien l'idée généralepompix a écrit :Traduire par : elle aurait pu faire triquer un âne mort !Jean-Michel a écrit :Starship Troopers, ça déchire, et Denise Richards était encore à son top. ...!
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Euh, vous êtes tous sérieux pour Denise Richard ? Elle m'a jamais particulièrement emballé. Dans Starship troopers, ma préférence va nettement pour la rousse.
.
Sinon, selon moi, les moyens utilisés pour réaliser un film importe peu. C'est vraiment pas un critère à prendre en compte, bien que, sans moyen, pas d'Espace si tripant dans 2001 et Interstellar. Mais il est surtout nécessaire de rechercher le propos qui se cache derrière les images afin de juger le film sur la manière dont il interroge le spectateur.
).
Moi, y en a pas être d'accord pour SolarisPeatnoob a écrit : J'ai beau aimer des films comme le Solaris de 1972 parce que j'aime le livre de Lem ainsi que l'idée principale, dire qu'il est largement supérieur à Interstellar ne me paraît pas tenir la route, il me semble nettement inférieur au contraire. Mais la comparaison est injuste, ce n'est pas la même époque, ni les mêmes moyens.
Sans passer en revue tous les films listés, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Interstellar mérite d'être vu et qu'il plaira aux clients habituels du genre.
Sinon, selon moi, les moyens utilisés pour réaliser un film importe peu. C'est vraiment pas un critère à prendre en compte, bien que, sans moyen, pas d'Espace si tripant dans 2001 et Interstellar. Mais il est surtout nécessaire de rechercher le propos qui se cache derrière les images afin de juger le film sur la manière dont il interroge le spectateur.
Il était bien barré à ses débuts, Cronenberg. On pourrait rajouter Frissons (je me demande toujours si c'est ce film qui a inspiré l'illustration de l'Alien qui perfore le thorax de ses hôtes) et Rage. Ce qui est sûr, c'est qu'on sort remué à la fin de ses premiers films. C'est toujours plus ou moins le cas, mais en moins brut de décoffrage.Jean-Michel a écrit :Videodrome, j'avais eu plus de mal à suivre l'histoire, mais c'est devenu culte. C'est mon frangin qui m'avait trainé voir ça (il était abonné à Mad Movies), pas longtemps après une redif de Chromosome 3 (gratiné, celui-ci).
Ah ouais, avec Georges Sanders, le brick wall et tout. Film sympas de SF série B façon sixties (c'était à la mode en ce temps lointainJean-Michel a écrit :Dans ce que j'ai vu de plus inquiétant, même si ça date un peu, je citerais bien "Le village des damnés", noir et blanc très contrasté avec des enfants aux yeux clairs et d'une blondeur à faire mal aux yeux, tous vêtus en petits costumes stricts noir, chemise blanche, cravate noire... Etrangement effrayant.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Dina Meyer ? Carrément. Et y compris au point de vue jeu d'actrice.Henri a écrit :Euh, vous êtes tous sérieux pour Denise Richard ? Elle m'a jamais particulièrement emballé. Dans Starship troopers, ma préférence va nettement pour la rousse.
Quand à Denise Richard, franchement, un quadra qui fantasme sur ce genre de lolita siliconé hyper juvénile, je trouve ça inquiétant.
Dernière modification par canis lupus le 12 nov. 2014, 20:13, modifié 1 fois.
Yep, c'est elle, Pascal !!canis lupus a écrit :Dina Meyer ? Carrément. Et y compris au poit de vue jeu d'actrice.Henri a écrit :Euh, vous êtes tous sérieux pour Denise Richard ? Elle m'a jamais particulièrement emballé. Dans Starship troopers, ma préférence va nettement pour la rousse.
Quand à Denise Richard, franchement, un quadra qui fantasme sur ce genre de lolita siliconé hyper juvénile, je trouve ça inquiétant.
Et moi, un quadra à qui ça ne fait pas d'effet, je trouve ça inquiétant !canis lupus a écrit :Dina Meyer ? Carrément. Et y compris au point de vue jeu d'actrice.Henri a écrit :Euh, vous êtes tous sérieux pour Denise Richard ? Elle m'a jamais particulièrement emballé. Dans Starship troopers, ma préférence va nettement pour la rousse.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
On a rien contre, ne t'en fais pas.Henri a écrit :Euh, vous êtes tous sérieux pour Denise Richard ? Elle m'a jamais particulièrement emballé. Dans Starship troopers, ma préférence va nettement pour la rousse.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah, mais j'mexcuse : Pour la sortie de Starship Troopers j'avais 30 ans et elle 26, et elle me faisait déjà fantasmer ! C'est pas parce-qu'on reste fidèle à ses goûts qu'on devient un vieux satyre, non ? J'espère bien ne pas me mettre à fantasmer sur Bernadette Chirac quand je serai octogénaire !canis lupus a écrit :Dina Meyer ? Carrément. Et y compris au point de vue jeu d'actrice.Henri a écrit :Euh, vous êtes tous sérieux pour Denise Richard ? Elle m'a jamais particulièrement emballé. Dans Starship troopers, ma préférence va nettement pour la rousse.
Pour tout dire, j'ai toujours eu un petit faible pour les sourires qui font saillirent les pommettes et briller qui mettent des petites étoiles dans les yeux. Et pas que des lolitas. J'avais trouvé Anna Galiena irrésistible dans "Le mari de la coiffeuse", et j'ai l'impression d'être l'une des rares personnes à trouver un charme fou à Sandrine Bonnaire. Je trouve que ces deux actrices (ou les deux personnages qui se superposent à elles) dégagent une tendresse et une bonté qui me font fondre. Vous savez, genre "comme il doit être doux d'être aimé et dorloté par elle !"
La rousse de ST, non. Désolé. Je sais qu'elle emporte souvent les suffrages, mais j'ai l'impression que c'est souvent pour dire "Moi ? Me laisser séduire par l'autre bimbo siliconée ? Ah non ! La rousse, elle est vachement mieux ! Elle a vachement plus de caractère ! Voilà une VRAIE femme !". Très peu pour moi. Moi, il me faut de la tendresse. Comme à mon pote Pierrot.
J'aime bien Sandrine Bonnaire. Mais la plus belle de toute, c'est :

Et personne ne me fera changer d'avis
!

Et personne ne me fera changer d'avis
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouais...
Jessica Rabbit aussi, elle est pas mal...
Jessica Rabbit aussi, elle est pas mal...
Miam...

-
canis lupus
- Maître distillateur

Oh la vache, halte au feu, là.
Déjà qu'on tombe rarement d'accord sur les films, la musique, les séries, le whisky, le rhum, la binouze ou le pinard, mais alors si commence à parler beauté féminine, ça va être Verdun !
Henri, pour trouver qui était sur ta photo, j'ai été obligé de suivre le lien de l'adresse de ton image, et maintenant que j'ai le nom ... ben je vois toujours pas qui c'est.
André, là, on est d'accord.
Jean-Mi, t'es énorme à vouloir te justifier et nous expliquer tes gouts en matière de gente féminine. Je faisais que te taquiner, hein.
Si j'avais su que tu craquais pour Sandrine Bonnaire, j'aurais été bien plus taquin encore.
PS: Quand je dis que t'es énorme, je ne parle pas du physique.
Déjà qu'on tombe rarement d'accord sur les films, la musique, les séries, le whisky, le rhum, la binouze ou le pinard, mais alors si commence à parler beauté féminine, ça va être Verdun !
Henri, pour trouver qui était sur ta photo, j'ai été obligé de suivre le lien de l'adresse de ton image, et maintenant que j'ai le nom ... ben je vois toujours pas qui c'est.
André, là, on est d'accord.
Jean-Mi, t'es énorme à vouloir te justifier et nous expliquer tes gouts en matière de gente féminine. Je faisais que te taquiner, hein.
Si j'avais su que tu craquais pour Sandrine Bonnaire, j'aurais été bien plus taquin encore.
PS: Quand je dis que t'es énorme, je ne parle pas du physique.
Perso, aucune des 2 ne me fait vraiment craquer. (pour denise, j'ai horreur du silicone de toute façon. Mais sans silicone, pourquoi pas)canis lupus a écrit :Dina Meyer ? Carrément. Et y compris au point de vue jeu d'actrice.Henri a écrit :Euh, vous êtes tous sérieux pour Denise Richard ? Elle m'a jamais particulièrement emballé. Dans Starship troopers, ma préférence va nettement pour la rousse.
Moi, ce serait plutôt charlize theron (en plus, on a exactement le même âge).
Charleroi, Belgique
Je valide aussi Charlize Theron ! 
C'est une des actrices majeures du cinéma.canis lupus a écrit : Henri, pour trouver qui était sur ta photo, j'ai été obligé de suivre le lien de l'adresse de ton image, et maintenant que j'ai le nom ... ben je vois toujours pas qui c'est.![]()
Si tu en as la curiosité et l'envie, il faut voir dans l'ordre (enfin, je parle pour tout le monde en fait
- The Ghost and Mrs. Muir, un des plus beaux films qui traite du couple et de l'amour
- Heaven can wait
- Dragonwyck
- Pour la voir en salope, Leave Her to Heaven