pompix a écrit :Sur les chiffres, j'ai une mémoire d'éléphant, original pour un porc !
J'aime bien parler numéro de fût avec Korova, ça fait très geek mongol qui se la pète...
Edit : 180€ c'était sur une opération de ouf dont m'avait parlé Mars à un WITCH, je crois bien.
175€ et uniquement pour le 2004! Je n'ai pas pu y participer car j'étais en vacances. (pas de regrets, les vacances étaient mémorable) J'ai racheté ma bouteille de 2004 à l'un des participants de ces soldes monstrueuses(mais plus cher).
Les prix ont toujours été dans les 200€ sauf peut-être les versions 2002 et 2003 que je n'ai pas connue en magasin ayant commencé trop tard (par contre, j'ai eu une bouteille de 2003 que j'ai apporté au witch).
Les 2002 et 2003 sont très bien aussi, je trouve. (pas gouté le 2007, encore)
Pierre nous avait d'ailleurs dégoté une offre d'enfer à +-225€ la bouteille (du 2010 et quelques bouteilles de 2006)
Un split pour comparer serait ruineux. A lindores toutes les release étaient disponibles à la dégustation l'année passée. Ce serait bien si c'était encore le cas, j'ai l'intention de combler quelques lacunes.
J'aurais du acheter le 2005, mais on a pas toujours les fonds pour tout acheter!
PS : Si jamais quelqu'un a un tube du 2002, cela m'intéresse (juste le tube, la bouteille je l'ai déjà!