Je surveille aussi sa sortie à celui ci!!!steve_pinkcity a écrit :Oui c'était pas mal les merdouilles......![]()
Au fait, vous avez vu que le Laga 12 que vous m'avez tous recommandé, et bien celui de cette année vient de prendre un 92 de SV ?
M'étonnerait pas que j'en prenne une ou 2 quilles quand ça sortira, tiens
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Oui je suis d'accord: ça reste l'avis d'une personne et donc forcément subjectif.
Pour autant ça fixe quand même un niveau global de qualité, même si ça peut ne pas plaire, et au prix des sorties special releases Diageo de cette année, ça ressemble quand même à un joli rapport plaisir / prix.
Enfin c'est ce que je me dis...
Et puis comme de toute façon tout le monde m'a dit qu'il fallait absolument que j'achète du Laga 12, je sens que je vais me plier à la volonté générale
Pour autant ça fixe quand même un niveau global de qualité, même si ça peut ne pas plaire, et au prix des sorties special releases Diageo de cette année, ça ressemble quand même à un joli rapport plaisir / prix.
Enfin c'est ce que je me dis...
Et puis comme de toute façon tout le monde m'a dit qu'il fallait absolument que j'achète du Laga 12, je sens que je vais me plier à la volonté générale
Les 92 de Serge et des autres restent toujours à prendre avec des pincettes
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça
(private joke relative à un certain littlemill maltbarn dégusté l'autre soir...)
(private joke relative à un certain littlemill maltbarn dégusté l'autre soir...)
Bon sinon il reste de fortes chances pour que ça soit bon quand même
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Oui c'exactement ce que je me dis, enfin j'en prendrai c'est sûr.
Pour le Clyn je n'y ai pas pensé, mais il me reste un 1/2 sample à la maison.
Je l'amènerai la prochaine fois, ça te permettra de voir si tu aimes, ou pas.
Pour le Clyn je n'y ai pas pensé, mais il me reste un 1/2 sample à la maison.
Je l'amènerai la prochaine fois, ça te permettra de voir si tu aimes, ou pas.
cela étant j'en ai aussi un sample en vadrouille quelque part qui était destiné au même usage
Je l'ai regouté il n'y a pas longtemps ce Clynelish 96 BBR, eh bien moi je suis bien en phase avec SV sur ce coup-là, un des meilleurs Clynelish récents que j'ai pu goûter, probablement le meilleur 96 en tout cas. Et pour une fois, je l'avais repéré au Live l'année dernière avant même la note de SV...Jbrice a écrit :Sans parler du Clynelish 96 bbr![]()
Pareil, j'aime beaucoup
Celui ci tient sérieusement la route aussi http://www.whiskybase.com/whisky/44882/ ... h-1996-smselskling a écrit :Je l'ai regouté il n'y a pas longtemps ce Clynelish 96 BBR, eh bien moi je suis bien en phase avec SV sur ce coup-là, un des meilleurs Clynelish récents que j'ai pu goûter, probablement le meilleur 96 en tout cas. Et pour une fois, je l'avais repéré au Live l'année dernière avant même la note de SV...Jbrice a écrit :Sans parler du Clynelish 96 bbr![]()
N'oublie pas de jeté un oeil sur les release 12 et 13. Le niveau est quasi toujours le même; mais chaque année, il y a une augmentation monstre.steve_pinkcity a écrit :
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

J'y penserai 
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Et qu'est-ce-que je viens de trouver ce soir dans mon placard ?amaury a écrit :N'oublie pas de jeté un oeil sur les release 12 et 13. Le niveau est quasi toujours le même; mais chaque année, il y a une augmentation monstre.steve_pinkcity a écrit :
Un sample de la 11eme release, que j'avais laissé dans un coin
Et bien en effet c'est bien bon.
Mais j'ai le nez plutôt bouché ce soir, donc c'est dommage mais je n'en profite qu'à moitié.
En tous les cas, c'est déjà prometteur.
Je réessaierai demain