Suivi d'un Octomore 6.1: beaucoup mieux !
(à mon palais tout du moins)
Modérateur : Modérateurs

C'était lequel d'Octomore? Sample? Bouteille?steve_pinkcity a écrit :Et bien moi tout juste remis de ma crève (vive le laph cs 10 !), c'était un Ardbog: bof bof bof...
Suivi d'un Octomore : beaucoup mieux !

C'est digne d'Icare cette dégustationcthulhu a écrit :Petite seance paresseuse, hier soir:
Ben Wyvis C#685
The Inverarity 10yo
Glendullan 12yo
Convalmore 13yo
Dalmore 12yo Black Isle avec du brownie au Ben Nevis Traditional fait maison
Mosstowie 31yo
Tout allait tres bien, puis, apres le souper, j'ai mange le cranachan maison de madame; il y avait plus de creme que de framboises et plus de whisky que de creme. Je n'ai pas pu le terminer (elle non plus). A 4h du mat', je me suis eveille, completement cuit. Je n'ai toujours pas entierement degrise a 10:14. :-/

Ouais on est dans une période petit dram sans prétention. C'est pour compenser les single malts US que j'ai bus !Alex Kooby a écrit :Un dram comme on en boit rarement : un Balvenie 50 ans - 1962/2012 - 44,1%

Le mot "rarement" est faible.Alex Kooby a écrit :Un dram comme on en boit rarement : un Balvenie 50 ans - 1962/2012 - 44,1%

Bien joué Maxime ! Ça, c'est de la bonne cam qui a fait ses preuves.chounim a écrit :Découverte du Laphroaig 15yo ! Sa jumelle arrive ce week end, voire sa triplette. C'est bon ça.