Pour clore, un dram de PC11, que je n'avais pour l'instant, jamais autant apprécié.
La vie est dure
Modérateur : Modérateurs

Sur cette version ou par rapport au batch 3 ?elskling a écrit :Bowmore Laimrig 2014 - on passe au sherry tourbé, et ça plaît beaucoup. Etrangement, l'alcool ressortait un peu plus que d'habitude?

Ouep mais on s'est quand même jeter un autre verre de tamdhu après pour le dessertJean-Michel a écrit :T'as raison. Il faut savoir profiter des bonnes choses.
Et elles étaient bonnes, les pizzas ?
Tu fais pareil pour vos relations personnelles ? Je confirme que c'est sympa aussi en aveugle...o livier a écrit :Expérience intéressante : j'ai demandé à madame de me servir 2 bouteilles choisies au hasard dans le placard à alcools... Je me suis retrouvé avec un Woodford Reserve DS que j'ai reconnu (mais après un peu de réflexion, alors que je n'ai que 2 bourbons sur 20 bouteilles ouvertes), et un Glenburgie 1995-2013 SV que je n'ai pas été capable d'identifier. J'ai cru d'abord qu'il s'agissait du Springbank 10... je ne me souvenais pas que ce petit Glenburgie était tourbé comme ça. Je me le remémorais comme un whisky assez simple, typé bourbon/chêne neuf. Au final un dram certes pas renversant mais agréable.
En tout cas je renouvellerai les dégustations à l'aveugle de ce type, ça permet de déguster sans préjugé !
Hum, heureusement que j'ai pas proposé de faire un split !Forrest a écrit :Tu fais pareil pour vos relations personnelles ? Je confirme que c'est sympa aussi en aveugle...o livier a écrit :Expérience intéressante : j'ai demandé à madame de me servir 2 bouteilles choisies au hasard dans le placard à alcools... Je me suis retrouvé avec un Woodford Reserve DS que j'ai reconnu (mais après un peu de réflexion, alors que je n'ai que 2 bourbons sur 20 bouteilles ouvertes), et un Glenburgie 1995-2013 SV que je n'ai pas été capable d'identifier. J'ai cru d'abord qu'il s'agissait du Springbank 10... je ne me souvenais pas que ce petit Glenburgie était tourbé comme ça. Je me le remémorais comme un whisky assez simple, typé bourbon/chêne neuf. Au final un dram certes pas renversant mais agréable.
En tout cas je renouvellerai les dégustations à l'aveugle de ce type, ça permet de déguster sans préjugé !

Il se passe vraiment des choses intéressantes sur ce forum..!o livier a écrit :Hum, heureusement que j'ai pas proposé de faire un split !Forrest a écrit :Tu fais pareil pour vos relations personnelles ? Je confirme que c'est sympa aussi en aveugle...o livier a écrit :Expérience intéressante : j'ai demandé à madame de me servir 2 bouteilles choisies au hasard dans le placard à alcools... Je me suis retrouvé avec un Woodford Reserve DS que j'ai reconnu (mais après un peu de réflexion, alors que je n'ai que 2 bourbons sur 20 bouteilles ouvertes), et un Glenburgie 1995-2013 SV que je n'ai pas été capable d'identifier. J'ai cru d'abord qu'il s'agissait du Springbank 10... je ne me souvenais pas que ce petit Glenburgie était tourbé comme ça. Je me le remémorais comme un whisky assez simple, typé bourbon/chêne neuf. Au final un dram certes pas renversant mais agréable.