Dommage qu'il n'en reste plus, un whisky de mon année et d'un aussi bon rapport Q/P j'aurais bien aimé en avoir encore trois ou quatre autres derrière
Merci encore à Cyril !!
Modérateur : Modérateurs

Je ne regrette pas d'avoir eu l'occasion d'en profiter!cyriltoulousain a écrit :Ouais ! Un bon plan d'une certaine époque...

Chris a écrit :Tomatin ! Tumétone !

Je comprends....enfoncé dans un chesterfield, les pieds sur le rebord d une cheminée crepitante...Chris a écrit :Un Glendronach Revival...pourquoi n'ai-je ni cheminée ni fauteuil en cuir chez moi![]()
En tout cas, petit bonheur du dimanche soir

Ah, je suppose que c'est au sujet de mon line up, et que c'est pas les deux CI de Jean-Patrick qui t'inquiètent.cyriltoulousain a écrit :Il y a des trucs qui font un peu peur dans le lot.
Verdict de ces bouteilles ?

Pas de fauteuil en cuir chez moi non plus. Mais il est vrai que le glendronach 15 ans revival donne envie de se boire dans les conditions contées par chris.Pr CorioliS a écrit :Je comprends....enfoncé dans un chesterfield, les pieds sur le rebord d une cheminée crepitante...Chris a écrit :Un Glendronach Revival...pourquoi n'ai-je ni cheminée ni fauteuil en cuir chez moi![]()
Ce soir c'était pas Revival mais Allardice, les conditions citées me semble en effet sympathiques, mais chez moi pas de fauteuil en cuir ni de cheminée non plus, mais un "clic-clac" et un radiateur (éteint pour l'instant), enfin on fait ce qu'on peutmars a écrit :Pas de fauteuil en cuir chez moi non plus. Mais il est vrai que le glendronach 15 ans revival donne envie de se boire dans les conditions contées par chris.Pr CorioliS a écrit :Je comprends....enfoncé dans un chesterfield, les pieds sur le rebord d une cheminée crepitante...Chris a écrit :Un Glendronach Revival...pourquoi n'ai-je ni cheminée ni fauteuil en cuir chez moi![]()
Je ne sais d'ailleurs pas combien j'ai de bouteille chez moi (le compte sur whiskybase n'est plus à jour, je ne m'y retrouve plus avec tous ces batch). Il faudra quand même que j'en rachète!