nouveau Karuizawa
Modérateur : Modérateurs
Re: nouveau Karuizawa
Idem, newsletter reçue, connexion immédiate, et tout est sold out. Tant pis !
A 515E le bidule, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...spoutnick a écrit :Salut,
J'ai acheter la 1981 cask 136.
Pas assez de fond pour en prendre plus en ce moment.
Je réfléchis à ce que je vais en faire.
Spout
S'il te reste un peu de monnaie pour la vaseline, j'ai bien une idée.
Pourquoi cette agressivité ? Je ne vois pas ce qu'il a dit de si monstrueux pour lui répondre de se foutre sa bouteille au ***
Là franchement je ne comprend pas (mon message est en dehors de tout différents passés !)
Là franchement je ne comprend pas (mon message est en dehors de tout différents passés !)
Il n'y a aucune agressivité.
Ce n'est pas de très bon goût mais à cette heure, franchement c'était trop tentant
Ce n'est pas de très bon goût mais à cette heure, franchement c'était trop tentant

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Oui. Un Russe, un Chinois, un Brésilien et un Indien. Du coup, à 5000€ la bouteille revendue, j'ai à présent mon apport pour acheter ma maison.axe666 a écrit :tu as eu des demandes par mp Cyril ou quoi ?

J'ai l'impression que Cyril ne va pas se faire que des amis sur le forum avec son sens inné de l'affaire en humant les bon cours et vous en avez marre de devoir payer cher pour avoir dorénàvant un fond de Karuizawacyriltoulousain a écrit :Oui. Un Russe, un Chinois, un Brésilien et un Indien. Du coup, à 5000€ la bouteille revendue, j'ai à présent mon apport pour acheter ma maison.axe666 a écrit :tu as eu des demandes par mp Cyril ou quoi ?

Toutefois ne lynchez pas Cyril avant la livraison qu'il doit me faire !!!

RX21 a écrit :J'ai l'impression que Cyril ne va pas se faire que des amis sur le forum avec son sens inné de l'affaire en humant les bon cours et vous en avez marre de devoir payer cher pour avoir dorénàvant un fond de Karuizawacyriltoulousain a écrit :Oui. Un Russe, un Chinois, un Brésilien et un Indien. Du coup, à 5000€ la bouteille revendue, j'ai à présent mon apport pour acheter ma maison.axe666 a écrit :tu as eu des demandes par mp Cyril ou quoi ?![]()

-
- Maître distillateur
Joli. On en est pas encore au niveau de la lettre de Geoges Sand, mais ça s’approche.RX21 a écrit :J'ai l'impression que Cyril ne va pas se faire que des amis sur le forum avec son sens inné de l'affaire en humant les bon cours et vous en avez marre de devoir payer cher pour avoir dorénàvant un fond de Karuizawa![]()

Pour moins de 100€ de plus, je préfère quand même acheter ce Karuizawa que le Craigellachie 23 ans 46% OB à 330£ (420€) commenté aujourd'hui par Serge.cosinus a écrit :A 515E le bidule, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...spoutnick a écrit :Salut,
J'ai acheter la 1981 cask 136.
Pas assez de fond pour en prendre plus en ce moment.
Je réfléchis à ce que je vais en faire.
Spout
S'il te reste un peu de monnaie pour la vaseline, j'ai bien une idée.

-
- Maître distillateur
Mais c'est vraiment affreux ces problèmes de riches. Quel malédiction ce doit être que d'avoir du pognon.
Ce me fait à peu près autant d'effet que de lire qu'escalader l’Himalaya est bien mieux que le Mont Blanc, sachant que je suis en espadrilles.
Ce me fait à peu près autant d'effet que de lire qu'escalader l’Himalaya est bien mieux que le Mont Blanc, sachant que je suis en espadrilles.

Joli Xavier !RX21 a écrit :J'ai l'impression que Cyril ne va pas se faire que des amis sur le forum avec son sens inné de l'affaire en humant les bon cours et vous en avez marre de devoir payer cher pour avoir dorénàvant un fond de Karuizawa![]()

Peatnoob
- Malt-esers
- Maître de chais
Les miennes sont parties à 5002 euroscyriltoulousain a écrit :Oui. Un Russe, un Chinois, un Brésilien et un Indien. Du coup, à 5000€ la bouteille revendue, j'ai à présent mon apport pour acheter ma maison.axe666 a écrit :tu as eu des demandes par mp Cyril ou quoi ?

Ça va pas aider, mais mon caviste m'a indiqué qu'il s'agissait de l'avant-dernier embouteillage... Ceci dit je crois pas que LMdW ait l'exclu avec Number One Drinks, donc je sais pas exactement ce que ça veut dire.