nouveau Karuizawa
Modérateur : Modérateurs
Re: nouveau Karuizawa
Etonnant! mon épouse a été prévenu à 13h par LMDW via facebook de la mise en vente en ligne des 4 bouteilles à partir de 15heures, donc j'ai pu me préparer pour cette vente et j'ai eu le mail de LMDW m'avertissant de cette vente à 15h15 alors que tout était déjà vendu... Vraiment bizarre !!!
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Ouais ben moi aucun email ni newsletter.
Comme pour le Joker d'ailleurs...
Leur site internet est truffé de bugs !!!
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Les gars je veux pas vous faire de peine mais karui c'est fini !
Tout ce qui sortira sera de plus en plus cher et acheté en quelques minutes par des spéculateurs alors ne perdez plus de temps avec... Surtout quand on voit la qualité d'autres single cask chez Yoichi hein Stève
Tout ce qui sortira sera de plus en plus cher et acheté en quelques minutes par des spéculateurs alors ne perdez plus de temps avec... Surtout quand on voit la qualité d'autres single cask chez Yoichi hein Stève
Je sais pas si t'as remarqué, mais Yoichi a pris l'ascenseur aussi cette année...Mathieutaz13 a écrit :Les gars je veux pas vous faire de peine mais karui c'est fini !
J'ai du avoir un éclair de génie, je me suis inscrit ce matin à la page Facebook de Lmdw et ils ont annoncés à 13h la sortie des bouteilles pour 15h.
Quand la newsletter est arrivée c'était deja trop tard.
Bref, j'ai eu le temps de me servir 10min avant le sold out (oui le complet sold out a mis 10min...)
Quand la newsletter est arrivée c'était deja trop tard.
Bref, j'ai eu le temps de me servir 10min avant le sold out (oui le complet sold out a mis 10min...)
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Finalement leur facebook a l'air bien plus fiable que leur newsletter... 
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Oui mais encore faut il les choper ceux-là aussiMathieutaz13 a écrit :Les gars je veux pas vous faire de peine mais karui c'est fini !
Et en effet ils ne sont pas donnés non plus (à ce rythme là j'ai l'impression que dans 2 ans Yoichi c'est fini aussi).
Et puis seront-ils du même tonneau, ça... (le heavily peated que tu avais testé par exemple, est-ce qu'il était du même niveau ?)
Quand je pense que Michel a chopé ça à à peine plus de 100 boules...
-
islay whisky
- Maître distillateur

c'est pas des bugs !!! c'est de la foutaise !!!steve_pinkcity a écrit :Ouais ben moi aucun email ni newsletter.
Moi non plus rien reçu comme pour le joker aussi !!!
une newsletter de m..... oui ,ça c'est sur !!
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Dommage que ça soit ceux qui alimentent le marché parallèle qui arrivent à choper des bouteilles...axe666 a écrit :Bref, j'ai eu le temps de me servir 10min avant le sold out (oui le complet sold out a mis 10min...)
rien d'intéressant
Dernière modification par axe666 le 07 oct. 2014, 23:55, modifié 1 fois.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'ai déjà répondu...cyriltoulousain a écrit :Arf ! Je n'ai réussi qu'à en obtenir 4 de chaque grâce à une quadruple connexion et à 4 cartes bancaires différentes.
Ça devient vraiment difficile de se procurer du Karuizawa...
Et tout ça grâce à mes deux mains. Je n'en ai pas 4...
tu as eu des demandes par mp Cyril ou quoi ? 
Dernière modification par axe666 le 07 oct. 2014, 23:55, modifié 2 fois.
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Je suis d'accord avec toi que chacun fait ce qu'il lui chante. Ce qui me dérange juste, c'est que bon nombre de personnes sur ce forum auraient aimé avoir ton "coup de génie" pour avoir une bouteille de Karui, non pas pour la vendre, mais pour l'ouvrir et la déguster. C'est pour ça que d'étaler ici, sur ce forum, ce "coup de génie", je trouve ça un tout petit peu limite.axe666 a écrit :On va peut être pas repartir dans le débat ? Sans compter que pour le coup je sais que toi tu as profiter de pas mal de mes propositions dans la section affaire à l'inverse de Cosinus.
Question d'éducation peut être, mais dans ce cas de figure, j'aurai gardé mes réflexions pour moi...
Bref, alors qui a craqué ? Je suis quand même pas le seul
Salut,
J'ai acheter la 1981 cask 136.
Pas assez de fond pour en prendre plus en ce moment.
Je réfléchis à ce que je vais en faire.
Spout
J'ai acheter la 1981 cask 136.
Pas assez de fond pour en prendre plus en ce moment.
Je réfléchis à ce que je vais en faire.
Spout
Moi j'ai "craqué" si on peut dire, je suis sur la liste "boutique" depuis quelques temps. Je ne suis pas encore allé les chercher, mais je ne vais pas tarder, je vais en profiter pour les ouvrir avec un ami ce WE du coup.