Bonsoir
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir
Bonsoir, je suis amateur de whisky "débutant", je ne bois plus aussi souvent que dans ma jeunesse et quand je bois c est du whisky.
J'ai une vie très chargé, et donc quand je prend un verre j'aime pourvoir apprécier celui ci. Je le bois à température ambiante et sans glace.
J'ai déjà goûté pas mal de whisky que j ai pu trouvé dans le commerce, mon préféré étant un Glenrothes 13 ans d age de mémoire (j'avais profité d une détaxe a la frontière espagnole). Me voila donc inscrit chez vous afin de partager vos impressions sur les whisky et peut être aussi avoir quelque conseils sur mes prochains achat.
Alboon
J'ai une vie très chargé, et donc quand je prend un verre j'aime pourvoir apprécier celui ci. Je le bois à température ambiante et sans glace.
J'ai déjà goûté pas mal de whisky que j ai pu trouvé dans le commerce, mon préféré étant un Glenrothes 13 ans d age de mémoire (j'avais profité d une détaxe a la frontière espagnole). Me voila donc inscrit chez vous afin de partager vos impressions sur les whisky et peut être aussi avoir quelque conseils sur mes prochains achat.
Alboon
Re: Bonsoir
welcome
Bienvenue!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue Alboon !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu ! Tu es de quel coin ?
Il est dans un cercle!!!cyriltoulousain a écrit :Sois le bienvenu ! Tu es de quel coin ?
Welcome
auteur du livre "whisky d'Écosse : guide des distilleries et de dégustation des single malts"
gérant du site AuBonWhisky.fr
http://www.aubonwhisky.fr
gérant du site AuBonWhisky.fr
http://www.aubonwhisky.fr
Bienvenue à toi alboon !
</Ouki>
</Ouki>
- deerofscotland
- Maître de chais

Bienvenue :-)